Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
21 juillet 2021

"Les réponses de Solène..."

Si possible, plutôt que de simplement répondre oui - le cas échéant - il serait sympathique de raconter l'anecdote (âge, lieu, circonstances, attitude). 

1 - Quelques données personnelles : 

- sexe ; Femme

- âge ; 24 ans

- lieu (aussi imprecis que vous le souhaitez). Yvelines (78)

 

2 - Concentrons-nous sur les vestiaires de piscine pour commencer. La raison principale étant que contrairement aux autres vestiaires, le sol est généralement très mouillé. 

A - Avez-vous déjà fait pipi ici ? 

- oui, dans une cabine ; Oui.

- oui, dans un coin tranquille / caché ; Oui.

- oui, près de mon banc ; Oui.

- oui, au-dessus d'un drain ; Non.

- oui (precisez) ;

- non.

  

B - Avez-vous déjà encouragé à faire pipi ou laissé faire un de vos enfants ici ? 

Je n'ai pas d'enfant donc non.

C - Avez-vous déjà été témoin d'un tel évènement, ou cela vous a-t-il été raconté ? 

Je n’ai pas été témoin mais je l’ai vécu, j’étais allé à la piscine avec une amie déjà pendant que nous nagions j’avais très envie de faire pipi mais j’ai préféré attendre de rentrer chez moi car les toilettes de cette piscine sont dégoûtantes au possible. Nous sommes sorties de l’eau et arrivée dans la cabine l’envie était trop intense au moment où j’ai retiré mon bas de maillot un jet a jailli j’ai pu l’arrêter mais c’était impossible de tenir encore je me suis donc accroupie pour finir de soulager ma vessie.

D - Pour quelle raison cela est-il arrivé ?

- pas de douches ou toilettes à proximité immédiate ; Non.

- les douches ou toilettes étaient occupés ; Non mais elles étaient répugnantes.

- c'était plus simple. Non.

E - Votre avis (Ca ne fait pas de mal / c'est dégoutant / les accidents arrivent...) ?

Certes ce n’est pas hygiénique mais un accident arrive.

 

3 - On reprend, mais cette fois-ci pour des vestiaires en général, par exemple dans un club de gym. 

A - Vous ? Non.

B - Un enfant sous votre responsabilité ?  Non.

C - Quelqu'un d'autre ? Oui une amie.

D - Pour quelle raison ? Elle s'était trop retenue.

E - Votre avis ?

Ca peut arriver.

 

4 - Et maintenant, dans les cabines d'essayage d'un magasin. J'ai entendu dire que cela arrivait notamment avec des enfants ou lors des soldes - à cause de l'affluence - par exemple. Krys a déjà raconté une telle anecdote sur ce blog. 

A - Vous ? Non.

B - Un enfant sous votre responsabilité ? Non.

C - Quelqu'un d'autre ? Oui j'ai entendue une inconnue.

D - Pour quelle raison ? J’étais dans une cabine d'essayage chez Zara et j’entendais une femme dans la cabine à côté qui était au téléphone elle a dit à la personne avec laquelle elle était en ligne : "Je n’en peux plus j’ai trop envie de pisser je vais faire discrètement dans un coin de la cabine." Suite à ça j’ai entendu un léger bruit de jet d’urine et un soupir.

E - Votre avis ?

Si l’envie est trop forte il vaut mieux faire dans une cabine que de s’uriner dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Martine : mon ex petite amie a travaillé dans plusieurs magasins, dont un Zara (en province), elle me racontait souvent les horreurs des cabines, surtout pendant les soldes, avec la fameuse technique du pipi discret sur des vêtements qu'on "oublie" dans la cabine, mais, de ce qu'elle racontait, c'était plus pour des familles (mal élevées).
Répondre
B
sana doute, mais toutes les clientes ne savent pas se conduire en "dame"
Répondre
M
Peu crédible. Tout les grands magasin quelque soit leur spécialité ont des toilettes. <br /> <br /> Martine1
Répondre
B
et que dira la cliente suivante? Voudrais-tu être celle-ci?
Répondre
L
D'un côté uriner dans une cabine d'essayage est irrespectueux vis à vis du personnel, et de l'autre se faire pipi dessus dans cette même cabine est un peu une double peine, car nos vêtements sont mouiller et de l'autre de la pisse se trouve également par terre... Alors disons que je suis d'accord (+ou-) avec la dernière réponse
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité