Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
16 août 2021

"Un récit de Nicolas..."

Il est une heure du matin, nous rentrons de soirée.

Une soirée bien arrosée entre amis, la fatigue se fait sentir en rentrant chez nous. Nous sommes tous les deux très en joie et rigolons beaucoup.
- Je file direct à la douche. Tu viens avec moi. Vu mon état d'ivresse, il faudrait m'aider, me dis-tu en rigolant.
Et tu files avec un sourire et un regard très sensuel enivrant de désir. C’est vrai que nous nous sommes amusé à nous émoustiller toute la soirée et nous sommes déjà assez excités.
Le temps de monter les escaliers, tu es déjà à la douche, tes vêtements jetés à même le sol. Cette jolie lingerie que j'aperçois accroît mon excitation.
- C’est pour que je joue avec ta petite culotte que tu la laisse en vue.
- Allez viens vite sous la douche je t’attends pour ouvrir l"eau.
Je te vois te tortiller nue dans cette douche. Tu es si excitante dans ce doux moment où tu as envie de faire pipi j'en suis sûr.
- Allez dépêche toi que j'ouvre l'eau j'ai froid grr
- Tu as froid ou envie de faire pipi…
- Allez viens oui j’ai envie de pisser.
- Et si je viens te faire directement l'amour...
- Oui ça aussi j’ai envie mais j'ai une folle envie de pipi et c'est pas sexe du tout ça.
- Ah bon ? Je rentre dans la douche me colle à toi et plaque directement ma main entre tes cuisses. Je caresse ta fente toute épilée. Mon sexe est déjà bandé, dressé pour toi.
Tu ouvres l'eau de la douche, je viens t'embrasser langoureusement en continuant à te doigter.
- J'ai trop envie de pisser tu me rend folle.
- Et mes doigts t’empêchent de pisser…
- Allez j’ai envie de pisser je vais pas tout te lâcher dessus.
- Et si a la place de mes doigts je mets ma bouche que vas-tu faire... ? Je glisse directement ma tête le long de ton corps pour venir te lécher doucement les lèvres si douces, si luisantes de mouille. Ma langue sent que tu as du lâcher quelques gouttes d urine déjà, hum. Ça rempli encore plus mon désir.
Tu soupires déjà de plaisir, excitée par ma bouche sur ton clitoris et mes doigts en toi. Je te sens bouillante, excitée, déjà au bord de la jouissance après seulement quelques coups de langue. Hum quel délice ! Tout ce que j’aime.
L'eau chaude nous coule dessus, à genoux dans la douche, seul ton plaisir m'importe.
Oh milieu de tes soupirs tu essaies de reprendre tes esprits pour me dire :
- Arrête si je jouis je te pisse dessus, j'en peux plus de me retenir et ça ne fait qu'augmenter mon excitation. Allez laisse moi me vider s'il te plait.
- Pisse moi dessus, fais le, je n’arrêterai pas toute façon.
- Ohhh allez je tiens plus.
Tu te trémousse dans tous les sens sous ma langue et mes doigts. Tu veux que j'arrête mais tu me maintiens la tête de tes mains de plus en plus fort.
Tes soupirs s'intensifient, je sens ton vagin se resserrer en cadence autour de mes doigts, ma langue accélérer autour de ton clitoris. Je sais que tu ne résiste pas à cela. Hum, tu vas jouir, je le sens, je le sais.
- Oh non arrête toi... non continue... arrête ohh...
Je sens ta cyprine sous ma langue se mêler à un jet de pisse qui vient directement titiller mes papilles.
Tu jouis. Tout ton corps se contracte sauf ta vessie que je sens se vider sur moi. Tes mains serrent fort ma tête contre ta chatte qui coule d'urine et de mouille. Quel délice. Tu t'accroches, mes mains viennent te plaquer contre la paroi de douche pour éviter que tu tombes. Je te sens tressaillir, perdre tout contrôle, dans cette jouissance, dans cet orgasme tu te vide littéralement sur moi en jouissant, en soupirant, en criant ton plaisir. Je lèche toute ta source de liquide doré, toute ta fente remplie de désir, de plaisir, de pisse.
Tu t’abandonnes complètement et reprend doucement tes esprits en finissant de te vider. Je lèche jusqu’à la dernière goutte et me relève. Tu me regarde dans les yeux.
- Tu es vraiment un fou donneur de plaisir.
- Tu viens de réaliser un de mes fantasmes et maintenant je suis remplie de désir mais tellement heureuse de ce cunnilingus si humide.
- On se douche et je m occupe de toi sous la couette sans truc sale, me dis-tu en rigolant.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Nicolas. Tu en as d'autres?<br /> <br /> Martine1
Répondre
L
Bravo, Nicolas. Ton récit relève de beaucoup le niveau du blog.Vanessa va-t-elle à son tour nous enivrer des effleuves de ses réactions: Photo aà l'appui?
Répondre
L
Super récit, ça me rappelle des souvenirs avec ma compagne
Répondre
V
Magnifique récit !<br /> <br /> Ce scénario parfaitement raconté, combien de fois l'ai-je imaginé, toute seule dans ma douche...<br /> <br /> Nicolas, tu peux venir quand tu veux le jouer chez moi. Je suis trempée à la lecture de ton texte.
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité