Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
19 août 2021

"Une idée derrière la tête..." par Nicolas...

Ce matin je me réveille tôt, avant toi, ce qui est rare. Je me lève sans faire de bruit pour te laisser faire de beaux rêves encore quelque heures tout au plus.

Je déjeune tranquille nu dans la cuisine, au vu de mon bas ventre dressé mes rêves ont dû être érotiques et les pensées vagabondes autour de mes fantasmes. Je prends le téléphone et vais directement sur le site des fantasmes les plus osés, http://pausepipi.canalblog.com/.

Des idées parcourent mon esprit toutes plus osées les unes que les autres, depuis que tu as uriné sur mes doigts dans la douche je ne pense plus qu’à recommencer à jouer avec ton liquide doré, à le goûter.

 

Plein de scénarios se mélangent dans ma tête quand tout a coup un des scénarios se précise, se détache, m’excite. Non je ne vais pas osé essayer cela,  tu va jamais vouloir, cela va finir sur une dispute… et en même temps quel risque je prends d'essayer de provoquer le destin…

Je finis de déjeuner, me douche. Mon érection ne cesse de se développer en pensant à la suite de la matinée si le destin est de mon côté.

 

Me voilà tout propre, parfumé… nu. Il est dix heures. Je me glisse dans la chambre, tu dors à poings fermés.

Yes, la chance est avec moi. Comme à ton habitude tu t'es mise à l’aise dans le lit après mon départ.

Tu es allongée sur le dos, les jambes grandes ouvertes pour prendre toute la place.

Les choses sérieuses vont pouvoir démarrer.

Je me glisse sous la couette entre tes jambes et dépose quelques bisous sur ta culotte. J’aime sentir ton odeur le matin, sentir la femme que tu es, humm. Tu te prélasse un peu mais ne ressère pas les jambes, je me laisse glisser alors pour prendre position entre tes cuisses, que ma bouche soit à hauteur de ton puits d'amour. Ma langue vient laper tout le tissu de ta culotte qui me sépare de ta peau.

 

Mes doigts glissent sous la couture pour décaler cette étoffe. Humm, je peux enfin embrasser tes grandes lèvre,s les lécher, les aspirer, les inonder de salive. J'entends tes soupirs, tu ne dors pas, ou plus. Tu relèves même les jambes pour me laisser place et que je puisse te lécher comme tu aimes. Tes mains viennent se poser sur ma tête pour m’encourager. Ma bouche, ma langue, mes doigts, sont maintenant entre tes jambes, mes doigts te fouille et jouent sur ton point G, ma langue titille, aspire ton clitoris. Ma deuxième main se pose sur ton mont de Vénus, je sens ton bas ventre tendu.

- Arrête, stop, j’ai trop envie de pisser chéri.

Aucune réponse de ma part je le savais bien tous les matins tu as une envie irrésistible.

Tes soupirs deviennent des râles, doux, excitants, tes fesses se dandinenr sous ma bouche ou sous ton envie d uriner, hum.

- Chéri j’ai trop envie de toi mais trop envie de pisser.

- Viens j’ai envie que tu me chevauche tout de suite.

- Je te pisse dessus si on fait ça et que je jouis…

- On verra bien retiens-toi ou pisse moi dessus mais j’ai envie là tout de suite que tu me grimpe dessus pour baiser.

Je te retourne de mes mains tout en continuant mon cunnilingus, tu te retrouve au-dessus de moi, je suis allongé sur le lit.

- Non chéri je vais pisser.

- Arrête c’est tout se suite ou rien tu n’es pas chiche de le faire, de te tenir ah ah.

- Tu me lance un défi.

- Baise-moi et ma seule réponse. (Je sais que tu aimes les défis)

Tu me saute dessus et viens directement pénétrer mon sexe en toi. Hum.

Il n’est plus question de doux va-et-vient mais littéralement d une baise. Tes coups de reins me font soupirer de plaisir, j’ai du mal à me contenir, mais je sais ce qu’il va arriver.

Tu es sur le point de jouir, j’attrape tes hanches pour participer au mouvement.

Tu te stoppe net.

- Non je tiens plus je vais pisser si je jouis je ne tiendrai pas ma vessie.

- Alors là c’est trop tard.

Mes mains glissent dans ton dos pour te faire te coucher sur moi, je prends les choses en main et te maintien sensuellement au-dessus de moi tout en me laissant l’espace de guider la pénétration.

Je suis sur le point de jouir et toi aussi. Tes cris à mes oreilles me le confirme, ta voix douce qui me susurre à l'oreille :

- Arrête tu es fou je vais pisser, te pisser dessus et en mettre partout.

- Ça t’excite belle demoiselle de me souiller.

- Oui c’est sûr mais je ne tiens plus, j’ai envie de jouir mais de pisser aussi.

- Alors pisse-moi dessus là tout de suite, relâche !

Je n’ai pas le temps de demander une deuxième fois que tes cris deviennent jouissance. Tu hurles de plaisir, je sens un liquide m'inonder doucement puis telle une cascade qui vient frotter mon sexe. Je ne tiens plus, je joui dans un cri de plaisir.

Tu as une jouissance longue, délicieuse, humide, trempée.

Tu t'écroules sur moi, ton visage dans mon cou.

- Tu l’as fait exprès salaud tu voulais que je te pisse dessus.

- Oui c’est délicieux tu m’as rendu fou.

- Bah pour la peine tu te débrouille à nettoyer, moi je vais à la douche coquin.

 

Tu attends quelques secondes de reprendre ton souffle et file à la douche.

Je suis au nirvana totalement, je sens cette pisse sur moi, cette mouille, ce sperme, toutes ces effluves de jouissance. Humm... je reste un moment extasié.

Bon maintenant c’est sûr qu'il y a des dégâts, c’est nettoyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu s là...
Répondre
L
mais tu sers l? pour jouer au Canadair, non?
Répondre
M
Loup si tu joues avec le feu......un jour tu vas te bruler. <br /> <br /> Martine1
Répondre
L
aussi minable que tes connaissances des règles de conjugaison... dommage!
Répondre
M
Bravo pour ce récit Nicolas. Je me sens moins seule à en écrire.<br /> <br /> Martine1
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité