Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
30 décembre 2021

"Surprise par un homme aux urinoirs" par Vanessa...

Évidemment, avec mes habitudes un peu trop libérées, ça devait bien arriver...

Ce matin, en rentrant des courses, j'ai été forcée d'utiliser un de ces urinoirs installés sur le côté des toilettes auto-nettoyantes dont on a parlé il y a quelques semaines. Les cabines étaient fermées par un cadenas, je ne sais pas si c'est à cause du nouveau variant ou du risque de gel. Mais pas vraiment d'autre possibilité que ces pissoirs au sol, qui sont assez pratiques à utiliser pour nous, après tout.

Je me suis préparée, j'ai baissé pantalon et culotte, et je me suis accroupie dos au mur pour faire un gros pipi (je me retenais déjà dans les magasins...) Pendant que je vidais ma vessie, j'ai entendu des pas qui s'approchaient, et un homme s'est approché. Pas l'air bien méchant, la soixantaine, et probablement hyper gêné de me trouver là. En me voyant, il s'est immédiatement excusé, et j'ai répondu "Toutes les toilettes sont fermées, il ne reste que les urinoirs". Oui, je suis fière, je n'ai pas dit "Désolée", cette fois ! Il m'a dit qu'il pouvait attendre de l'autre côté, le temps que je finisse, mais j'ai trouvé le courage de lui dire "Mais non, venez, je ne vais pas vous manger !"

Il s'est installé à l'urinoir à côté de moi, il a déboutonné son pantalon, mais je n'ai rien entendu, probablement il avait un petit blocage :-) J'ai fini tranquillement mon pipi, je me suis rhabillée et j'ai quitté les lieux en lui souhaitant bonne journée. Je pense qu'il n'a réussi à se soulager qu'après mon départ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de quels urinoirs veux tu parler?
Répondre
L
Sympatique récit
Répondre
M
En général une telle situation devrait toujours bien se terminer. Pourquoi pas? Cela ne m'est jamais arrivé mais çà aurait pu bien des fois. Qui doit être le plus gêné dans ce cas? <br /> <br /> Martine
Répondre
B
espérons que d'autres dames suivront ton exemple!
Répondre
Y
Merci pour ce récit Vanessa ! 😉
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité