Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
7 août 2022

"Une anecdote de Hella... (Déjà publiée le 4 décembre 2008)"

Une des pires envies de ma vie...

Dernièrement j'ai du aller à Paris (dans le quartier de la Défense plus exactement) pour un colloque de société. En cette période de tourments financiers, les réviseurs d'entreprises sont très occupés ! J'y suis allée avec le TGV depuis Lille-Europe. Ma journée s'est déroulée sans grand "incident", j'étais juste heureuse que la pause de midi arrive, une grosse envie, mais j'ai pu bien tenir... Bien occupée par le travail, je ne me suis pas rendu compte que l'heure passait très vite après-midi et en fin de réunion, catastrophe, il ne me restait plus que cinq bonne minutes pour regagner la gare pour reprendre mon train ! Mission impossible quoi ! Deux collègues d'un autre bureau qui me connaissaient un peu, voyant mon désarroi, me propose charitablement de me reconduire en voiture et de me déposer près de chez moi (ils venaient de Bruxelles). Toute heureuse, j'accepte bien volontiers ! On prend une dernière consommation avant le départ, et par prudence, je me rends aux toilettes avant le voyage... Me connaissant, je prends toujours quelques "précautions" lors de pareilles journées : je porte toujours une jupe, deux petites culottes (une habitude que m'a apprise ma maman depuis l'adolescence), un protège-slip (Tena-mini exactement) au fond de la première petite culotte et une protection Tena-lady extra entre les deux petites culottes. Généralement je porte des bas, mais cette fois-ci, vu le temps froid et humide, j'avais exceptionnellement mis un panty pour avoir plus chaud ! Je fais donc mon petit pipi, change le protège-slip (il était un peu moite après une journée), rajuste ma lingerie et rejoins mes collègues au parking. J'avais aussi un manteau assez long genre doudoune que je garde en montant dans la voiture, l'ouvrant simplement. J'avais pris place seule à l'arrière, heureusement pour moi, vous comprendrez ensuite! Nous voilà donc partis à trois pour le retour. D'abord rejoindre le ring, puis sortir vers l'autoroute du Nord. Inutile de vous dire que cela prit un certain temps, mais enfin on n'a jamais été totalement bloqués ! Arrivés à hauteur de Roissy, ma vessie me dit qu'elle aimerait bien que je songe à elle ! Avec deux hommes simplement, je n'ose rien dire de mon envie naissante... On passe devant un parking, mais pas d'arrêt. Après une heure environ de route, je me dis : ils vont sans doute aussi avoir envie de faire pipi, et on va bientôt faire un petit arrêt j'espère ! Je dois vous avouer que j'avais alors très très envie de faire, je sentais ma vessie pleine à craquer, j'avais l'impression que mes petites culottes rentraient dans mon bas ventre tellement il était gonflé ! Je serrais mes cuisses le plus fort que je pouvais, je croisais mes jambes, les décroisais, les recroisais, heureusement j'étais seule à l'arrière et il faisait noir, ce qui faisait que personne ne remarquait mon état. Je n'en pouvais plus, j'avais mis ma main sous ma jupe, je pinçais mon petit trou à pipi qui ne demandait qu'à s'ouvrir à tout moment, et pour aider à sa fermeture, j'avais mes jambes croisées et fortement serrées. Vous imaginez la posture. Et on passe encore devant une possibilité d'arrêt ! Nous approchions de Lille, je sentais une pression incroyable dans mon pussy, j'avais des crampes au ventre et par moment des contractions involontaires, je ne comprenais pas comment je parvenais encore à tenir une pareille quantité de pipi en moi ! Mais à un moment, c'était trop fort, un spasme, je sens le pipi qui descend dans le petit tuyau, je parviens encore à bloquer au pris d'un sursaut incroyable d'énergie, mais le spasme suivant après trois ou quatre secondes, plus assez de force, je sens un premier petit jet partir, suivi d'un second, d'un troisième, mon protège slip et le fond de ma première petite culotte sont saturés, ma téna-lady (le modèle extra) se remplit doucement, je continuais mes petits jets incontrôlables, enfin après six ou sept jets je parviens enfin à me contrôler ! Nous étions juste à ce moment à hauteur de l'aéroport de Lille-Lesquin ! Il fallait compter encore une bonne demi-heure environ avant que je puisse enfin descendre ! Je sentais les poils de mon pussy, mes lèvres, mon vagin entièrement humides, ma seconde culotte n'était pas encore transpercée ni le fond de mon panty (par bonheur il était renforcé, donc plus épais), mais cela n'allait pas tarder, car je devais vraiment trop faire pipi. Je me dis, Hella, il faut que tu trouves vite une solution si tu ne veux pas vivre la honte de ta vie ce soir ! Je pensais à tout, et puis je vois mon sac à main, avec ma main libre je l'ouvre, et miracle, le midi, par pure inattention, j'avais emporté ma serviette de table, une belle grande serviette en tissu coton assez grande et bien épaisse, bien absorbante quoi, une vraie aubaine pour une fille dans mon état ! Pas une seconde à perdre, je la saisis, je la roule en une grosse boule, je desserre mes cuisses et je la plaque fortement avec ma main à mon entrejambe en refermant vite mes jambes, je m'avance le plus possible sur le bord du siège, et je place vite mon sac ouvert sous le milieu de mes jambes ! Heureusement qu'il faisait noir ! Et mes collègues étaient trop occupés à écouter leur émission préférée pour prêter attention à mon manège ! A peine ma serviette bloquée entre mes cuisses, une incroyable secousse dans mon bas ventre, et instantanément je me mets à faire pipi, pas moyen de contrôler, ça sort, ça sort, je pousse très fort avec ma main ma serviette en boule contre le fond de mon panty pour étouffer le bruit du psssiiiiit très sourd que je produis, ma Tena déborde, le fond de la seconde petite culotte et du panty sont très vite transpercés sous le puissant jet de pipi qui sort de façon continue, je suis sans force, je sens ma main devenir toute chaude et humide, la serviette de table a beau être épaisse, elle est vite saturée... Je me sentais en extase, j'étais prête à jouir et à connaître un puissant orgasme tellement ça me faisait du bien d'enfin pouvoir faire pipi, je ne sais pas comment je suis parvenue à ne pas crier, les quelques secondes que je faisais pipi m'ont paru durer une éternité, enfin après un petit temps, je reprends mes esprits, et soulagée énormément, je parviens à bloquer d'un trait mon gros jet de pipi... J'avais peut-être fait pipi dix-douze secondes maximum dans mes vêtements, mais il me semblait avoir fait pipi plusieurs minutes dans ma tête, j'étais encore remplie à ras le bord, mais j'avais l'impression d'être comme vidée. Le "trop plein" de ma vessie avait fonctionné, et je me sentais comme relaxée, plus de douleurs inouïes dans mon bas ventre ! L'alerte était passée, nous étions sur le ring de Lille à présent, direction Bruxelles, et je pourrais tenir jusqu'au bout si tout allait bien... Je retire ma serviette dégoulinante et la laisse tomber dans mon sac, un petit filet de pipi avait coulé dans le fond de ma jupe, à l'intérieur de mon manteau (heureusement que je l'avais gardé car il était imperméable !) et avait fini dans mon sac à main ouvert entre mes jambes ! Peut importe, le principal, j'avais peut-être pissé plein mes affaires, mais je n'avais rien mouillé dans la voiture, et mes deux collègues masculins ne pensaient pas que je n'étais pas capable de me retenir comme eux ! Mon honneur avait été sauvé et j'espérais qu'il en serait encore ainsi une demi-heure ! Je téléphonais à la maison que j'allais arriver à destination et leur fixais un lieu de rendez-vous pour venir me chercher. Nous étions à présent presque arrivés, on était sorti de l'autoroute, on se dirigeait vers le lieu que j'avais indiqué à mes collègues, je recommençais à avoir très envie de pouvoir vider ma vessie pour du bon cette fois ! Encore deux ou trois minutes de courage ma petite Hella me repetais-je, retiens-toi, après ce que tu as réussi, ce serait trop bête de te faire humilier si près du but. Enfin on est arrivés, l'auto n'était pas encore tout à fait stoppée que j'avais ouvert ma portière, je bondissais littéralement dehors en jetant un coup d'oeil et en passant ma main discrètement sur ma place, elle était chaude bien sûr, mais aucune trace d'humidité, sauvée, et je dis à mes collègues merci beaucoup, je vous laisse sans vous embrasser, ne sortez pas, ma voiture m'attend là-bas, je tapais mes talons sur le sol tellement il fallait que je fasse pipi (mais je leur aie menti en disant : "Dieu, qu'il fait froid ce soir"!"). Je ferme la porte vite, et faisant un rapide petit signe amical, je me mis à courir vers la voiture qui m'attendait. Mais cette fois c'en était vraiment de trop, mes contractions avaient repris de plus belles, je recommençais à me lâcher dans mes jambes arrivée à la voiture. J'ouvre la porte arrière pour y jeter mon sac et mon attaché-case avec mon laptop à l'intérieur, je la laisse ouverte, j'ouvre la portière avant, je faisais pipi à pleine force à ce moment, et je dis "Good evening" (nous sommes anglophones), "excuse-moi, mais je n'en peux plus, depuis si longtemps que je me retiens, je fais d'abord pipi, et ça va prendre du temps tu sais !" Et j'ai poussé un grand cri de jouissance ! Enfin je pouvais vraiment faire pipi ! Je jouissais vraiment de bonheur de me dégonfler complètement, je faisais pipi debout entre les portières dans mes vêtements, mais "comme ça fait du bien, comme c'est bon", repetais-je sans arrêt ! Je connaissais un orgasme de bonheur d'enfin pouvoir me vider à mon aise ! Je faisais pipi comme une enragée, je croyais que je n'allais jamais savoir terminer ! Après une éternité, j'avais fini, un vrai étang de pipi sur les pavés mouillés stagnait entre mes pieds, mais comme j'étais mieux ! J'ai retiré mes panty et sous vêtements trempés et dégoulinants de pipi et je me suis assise place passager et on est rentrés à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Délicieuse anecdote avec suspens, soit le cauchemard d'être humiliée devant des collègues, soit l'accident mais donnant lieu à la place d'une humiliation à une jouissance. thks
Répondre
M
Merci Yannick. Bien pour les nouveaux et ça se relit avec plaisir. <br /> <br /> Martine
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité