Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
26 septembre 2022

"Une anecdote de Florence..."

Ceci m'est arrivé lorsque je venais de terminer mes études d'institutrice primaire et que je faisais ma première année d'enseignante. J'étais dans une école à une quinzaine de km de chez moi et je m'y rendais en vélomoteur. Les cours débutaient à 8 h 25 le matin jusqu'à 12 h avec une pause de 10 h à 10 h 25. Je quittais la maison de mes parents vers 7 h 35 juste après mon petit pipi. On était fin mai et il faisait très beau je portais une jupe courte à mi cuisses sans bas ni collants, juste ma petite culotte.
La journée débute bien et je terminais ma première leçon quand je sens une envie de faire pipi ! Il était alors un peu avant 9 h. J'essaie de ne pas y penser et je commence ma seconde leçon de formes géométriques. Mais rien à faire, ma vessie m'envoyait sans cesse des demandes de vidange... et l'heure qui n'avançait pas ! ! ! ! Vers 9 h 30, je sentais que je ne pourrais tenir encore une demi heure et que j'allais faire pipi à ma culotte devant ma classe sous peu, ce qui m'aurait été une honte énorme ! ! ! Ma classe était au second étage au bout du couloir et le bloc sanitaire se trouvait dans la cour de récréation. Il y avait aussi deux toilettes près du secrétariat au rez-de-chaussée d'un autre bâtiment pour le personnel. N'en pouvant plus, je dis à ma classe : "Ouvrez votre livre aux exercices nous allons faire une révision pour les examens dans trois semaines. Vous travaillez seuls et en silence, mademoiselle (je n'étais pas mariée à l'époque) doit aller au secrétariat pour un détail pour notre voyage de fin d'année. Si quand je reviens j'apprends que vous avez perturbé les classes voisines, vous savez que je n'aime pas punir, mais dans ce cas vous aurez tous et toutes une punition dont vous vous souviendrez longtemps !"
Je quitte alors la classe mine de rien... une fois dans le couloir je prends l'escalier près de ma classe qui servait d'issue de secours car j'avais tellement envie que j'avais mis ma main sous ma jupe en serrant le fond de ma petite culotte pour bien fermer la vanne qui voulait s'ouvrir tout de suite ! J'étais au mi palier vers le premier étage quand je sens un spasme violent dans mon bas ventre et mes doigts deviennent chaud et un peu humides... Je commençais à faire pipi à ma culotte ! ! ! Heureusement, je sais bloquer la fuite mais je sens que je ne vais plus savoir gagner les toilettes à temps ! Il y avait à chaque étage un petit réduit avec un robinet et un dévidoir pour le nettoyage, je m'y engouffre, je me place vite jambes écartées entre le dévidoir, jupe relevée autour de ma taille, fond de petite culotté tiré sur le côté en un éclair, et... un énorme laché de pipi de suite ! Je faisais un pssssiiiittttt énorme, le jet résonnait dans le dévidoir métallique avec un vacarme énorme, j'ai pissé sans arrêt presque une minute tellement je m'étais retenue en suppliant le ciel que personne ne me surprenne en pareille position.
Enfin j'ai fini, que j'étais mieux ! ! ! J'ai ouvert le robinet pour faire couler un peu d'eau et je suis vite partie des lieux sans demander mon reste. Au mi palier en remontant, tout étant calme, j'en ai profité pour baisser ma petite culotte et inspecter son fond... Ca pouvait aller, une simple petite auréole humide sans gravité, mon honneur était sauvé de toute justesse ! ! ! Je suis rentrée en classe, tout était calme, personne n'avait constaté ma brève absence, et personne n'a jamais su ce qui m'était arrivé ! Ouf ! ! Mais à partir de ce jour j'ai toujours fait un pipi de sécurité avant de commencer chaque cours ! Pareille mésaventure ne m'est plus jamais arrivée ! Je n'ai plus jamais senti d'envie de pipi si longtemps avant la pause. Je sentais cinq minutes maximum avant la pause. Voilà ma petite aventure de début de carrière.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Florence. Et beau récit en plus. Et comme dit Lucie: "A bientôt". <br /> <br /> Martine
Répondre
L
Sympa comme récit Florence, j'espère que tu passera souvent sur le blog pour qu'on puisse discuter pipi a trois nanas et que tu as d'autres anecdotes à nous raconter
Répondre
T
J'aurai bien voulu récupérer ta culotte hihi. En tout cas super récit
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité