Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
3 octobre 2022

"Des situations d'extrême urgence nous font parfois faire des choses incroyables !" par Florence...

A la fin de cet été j'étais partie faire quelques courses en ville. Je devais terminer par un magasin à l'autre côté de la ville mais où il n'est pas facile de se garer. Je décidais donc d'y aller à pied et pour abréger le trajet, je prenais un raccourci par des rues non commerçantes et pour terminer par une petite ruelle uniquement piétonne de 80 mètres de long environ qui fait 2 mètres de large environ. Les murs tout au long de cette ruelle sont aveugles, uniquement quelques portes pleines et à environ 70 mètres de la rue principale un renfoncement de 3 mètres de profondeur sur 2 mètres de large avec une porte au fond, porte pleine.
J'arrivais tranquillement au bout de la ruelle, j'allais tourner dans la rue principale quand j'ai failli être renversée par une jeune fille d'une vingtaine d'années qui courait à toute jambes. Je croyais qu'elle était poursuivie. J'avais déjà le réflexe de mettre ma main dans mon sac pour prendre ma bombe lacrymo au cas où... mais non, personne ne la poursuivait ! Tant mieux pour elle ! ! ! Je me retournais, la fille courrait avec les jambes à son cou, et à une bonne dizaine de mètres du renfoncement, elle commence à relever sa jupe ample plissée, la relève autour de sa taille et continue de courir ainsi, cuisses nues, dévoilant sa petite culotte (une couleur verte, ça m'a frappé car c'est une couleur pas commune pour une petite culotte), et s'engouffre dans le renfoncement sans se retourner ! Je comprends alors dans ma tête ce qui se passait : elle avait sans aucun doute besoin de satisfaire un besoin très très pressant ! ! ! Pour ne pas la déranger dans son travail, je ne suis par partie vers cet endroit pour ne pas la gêner plus qu'elle ne devait être peut-être mais je faisais semblant de regarder la première vitrine pour voir la suite... et deux bonnes minutes plus tard, je vois la même fille qui revenait, sortait de la ruelle mais en marchant tout à fait à son aise cette fois, elle est passée à côté de moi sans me regarder, c'était une jeune fille longs cheveux châtain clair, svelte et assez grande, visage assez fin, jupe ample plissée mi-longue, top clair et une petit sac en bandoulière. Elle a continué de marcher dans la rue principale sans se retourner. Curieuse, je décidais d'aller voir si ce que j'avais imaginé était juste, et une fois sur place,  bingo ! Au fond du renfoncement, une immense flaque humide, un vrai étang avec plusieurs coulantes dans toutes les directions... mais pas de papier ni de petite culotte...
Dans quelle position elle a pissé, je ne sais pas, mais à la vue de la flaque, je crois accroupie face au mur et à la porte en partie... accroupie au raz du sol ou demi accroupie, je ne sais pas, à vous de l'imaginer... mais il y avait des éclaboussures au pourtour de l'océan de pipi ! Je ne sais pas si elle a baissé sa petite culotte ou simplement tiré le fond sur un côté, à vous aussi de l'imaginer ! Avait-elle fait un peu à sa culotte ou pas ? ? ? ? Avait-elle gardé sa petite culotte si elle était intacte ou l'avait-elle enlevée car un peu mouillée et mise dans son sac? ? ? Toutes les hypothèses sont permises !
 
Voilà chers lecteurs et lectrices du blog, bonne lecture et bon fantasmes pour certains j'imagine !
Bonjour à Martine avec qui j'ai un peu correspondu il y a une dizaine d'années mais je n'ai plus fréquenté le blog suite à certains aléas de la vie...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anecdote très intéressante Florence et très bien racontée. Je suis d’accord avec le titre de l’anecdote, et je pense que c’est déjà arrivé à une grande partie d’entre nous (les femmes) d’avoir déjà fait des choses incroyables lors de situations d’extrême urgence. Pour ma part je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà couru la jupe relevée mais des situations d’extrême urgence j’en ai vécu et j’ai plus d’une fois laissé un lac de pipi après mon passage
Répondre
F
je le crois aussi Daniel....perso je n'ai jamais fait pipi à cet endroit, du moins jusqu'à ce jour....
Répondre
D
elle courait donc elle devait laisser quelques gouttes dans la culotte et elle savait où elle allait, sinon pourquoi courir dans un endroit inconnu, elle connaissait ce renfoncement peut être pour l'avoir déjà utilisé à de mêmes fins
Répondre
T
Ah Florence merci beaucoup déjà la il y a 10 ans je croit me souvenirs de certain récit déjà . <br /> <br /> Et je confirme un vrai fantasme pour moi
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité