Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
10 octobre 2022

"Garder toujours son sang froid est la meilleure des attitudes !" par Florence...

Voici une petite aventure qui s'est déroulée voici quelques années déjà. J'étais avec une amie de mon âge (nous étions copines de classe aux études durant de nombreuses années) et nous étions de sortie un après-midi. Vers la fin de l'après-midi, je dis à ma copine je vais faire un petit détour par le parking proche car j'ai une de ces envies de faire pipi ! Elle me répond : depuis le temps que je me retiens, c'est aussi une grande nécessité pour moi, j'allais justement te le dire ! Bref on était toutes les deux dans la même situation. Nous voici arrivées à l'endroit en question, on va bien loin de l'entrée et on se met à l'abri derrière un grand pilier qui sert pour afficher de la pub. Personne en vue, on dépose nos sacs par terre, on dégrafe notre ceinture, baisse nos pantalons avec la petite culotte, on s'accroupit côte à côte, et on ouvre les vannes quasi en même temps ! On pissait toutes le deux très fort, un puissant jet qui éclaboussait bien en frappant le sol bétonné, un chuintement bruyant pour toutes les deux vue la pression à la sortie, et ma copine qui riait bruyamment aux éclats ! Je lui dit pas si fort, on va se faire repérer si tu continues ainsi ! Elle me dit : Ah si on voyait ça à l'école (on était toutes les deux institutrices mais dans des établissements différents) Je lui dis : tais toi, on aurait belle presse si nos élèves savaient ça ! ! ! ! On était en route depuis quinze secondes je crois quand on voit débouler de je ne sais où deux jeunes filles et un jeune garçon totalement inconnus de nous heureusement ! Ma copine ne savait que faire, je ne saurai arrêter elle me dit rapidement ! Je lui dit : moi non plus, baisse ton visage et on continue, on verra bien ce qui arrivera... La stupéfaction se lisait sur les trois visages des jeunes, je jette un bref coup d'oeil sur eux tout en continuant de pisser avec force comme mon amie ! Et j'entends une fille dire : allons on s'en va, laissons les pisser à leur aise, maman a déjà vécu cette situation et c'est assez gênant pour elles comme ça ! Si elles pissent ici, c'est qu'elles en avaient trop envie ! Et le trio s'est éloigné... Leur présence a peut-être duré dix secondes maximum, mais ça nous a paru deux minutes ! ! ! Après leur départ on a encore pissé une quinzaine de secondes (tellement cela faisait un moment qu'on se retenait ! !) on a vite relevé nos petites culottes et pantalons sans nous essuyer pour ne plus encore être surprises ! Et on est vite parties toutes deux en laissant deux belles flaques de pipi sur le béton. Un peu après, elle m'a dit : merci Florence d'avoir été avec moi, car je crois que dans la panique j'allais relever mon pantalon et continuer à pisser dedans ! J'avais tellement envie que je ne parvenais à pas à arrêter ! Je lui ai dit : j'étais comme toi, alors j'ai dit en moi-même : tentons le tout pour le tout, on ne les connait pas apparemment, alors autant rester au sec et ne pas finir dans nos habits ! Comme quoi ne pas paniquer est toujours préférable dans tous les cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Florence quelle vessie ! Mes félicitations. Je serais curieuse de savoir dans quelles circonstances as-tu mesuré ton pipi ? Tu as bu de l’eau dans le but de mesurer ton pipi ou bien juste tu avais une très grosse envie et tu as fait pipi dans un verre doseur ? <br /> <br /> D’ailleurs j’ai publié sur le blog un sondage invitant hommes et femmes à faire pipi dans un verre doseur après avoir bu beaucoup d’eau. Je serais très curieuse de savoir quelle quantité peut contenir ta vessie. J’y ai moi aussi répondu et je pense à le refaire pour voir si il y a une évolution
Répondre
F
pour Lucie et Julie: quand j'étais plus jeune, j'étais capable de bien me retenir. Voici une dizaine d'années, j'avais une fois mesuré un gros pipi: un peu plus de 70cl. Maintenant ce n'est certainement le cas!
Répondre
J
Je me suis fait la remarque à moi même aussi Lucie. Une quarantaine de secondes de pipi à haut débit c’est pas rien. Ça m’est déjà arrivé et je sais ce que c’est. En général dans ces cas là j’ai des fuites dans ma culotte. Ça a été votre cas Florence ? Et j’imagine qu’avant de trouver le coin pipi ton amie et toi denvies serrer bien fort les cuisses
Répondre
L
Super anecdote, presque 45s de pipi c'est ça ? J'imagine bien votre envie et la scène, j'ai rarement atteint cette durée, chez moi ou dehors
Répondre
J
Anecdote très intéressante et très agréable à lire Florence. On en veut d’autres. <br /> <br /> Vous avez eu raison ton amie et toi de ne pas vous relever même en ayant été surprises. Comme tu l’as dit ça aurait été le pipi culotte assuré. J’ai pour ma part souvent été surprise en pissant dans des ruelles, des parkings (comme toi), entre deux voitures (et autres)… et je continue toujours mon pipi accroupie jusqu’à ce que vessie soit vide. Sinon c’est l’inondation et de toute manière si on a été surprise en train de pisser accroupie autant finir, ça ne sert à rien de partir comme si de rien n’était.
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité