Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
24 octobre 2022

"Je n'en suis pas fière, mais je ne suis pas la seule !" par Florence...

J'habite à la frontière de la France mais pas en France. Les derniers jours de ce mois d'août je suis allée dans une grande ville de France à 20 kilomètres de chez moi. Par facilité j'y suis allée en train. Je suis partie de chez moi vers 10 heures et sur place j'ai mangé vers midi dans une brasserie. Tout de suite pipi en arrivant et encore pipi en quittant après mon repas. Mes courses étaient finies, j'avais pris un peu plus de temps dans la dernière boutique, je me pressais vers la gare pour le retour, j'avais envie de faire pipi. J'arrive dans la grande salle d'attente et je vois mon train dans deux minutes. Pas le temps d'aller aux toilettes dans la gare, je ferais dans le train sinon je rate mon train et je dois attendre une heure ! J'arrive sur le quai, je monte dans la dernière voiture et le train part rapidement. Le trajet dure 25 minutes, c'est un omnibus transfrontalier, et le premier arrêt à 6-7 minutes. Je me rends dès que le train est en mouvement à la recherche de la toilette, c'était dans la voiture de tête, et une fois devant, porte fermée avec une affiche hors service ! ! ! Pas de chance, je retourne à ma place, mais je sens que je ne vais plus tenir jusqu'à ma descente de train. Par chance j'étais seule dans la voiture ! Je m'assied donc un peu en avant sur ma banquette, je baisse un peu mon pantalon et ma petite culotte juste ce qu'il faut, personne en vue, tout est calme, j'ouvre les vannes. Ca part de suite, je pensais faire un peu pour être moins gonflée, mais ça me faisait tellement du bien de me vider et comme tout était calme, je me suis vidée à fond ! Je n'ai pas pris la peine de m'essuyer, j'ai vite remonté ma petite culotte et mon pantalon une fois fini, reboutonné et fermé la fermeture de la braguette et refermé ma ceinture ! Une belle flaque entre mes pieds ! Je décide de changer de place pour ne rien faire paraître au cas où et avance d'une rangée et change de côté. Une fois en place, le train ralenti, s'arrête. Je vois le contrôleur sur le quai, coup de sifflet, le train repart et le contrôleur arrive... Il voit mon méfait et dit : encore cette bande qui a renversé de l'eau ou du soda en gare de départ, je les avais repéré mais pas vu monter dans le train ! Heureusement ils n'ont pas sali le siège ! C'est terrible de nos jours madame ! ! ! Si le pauvre savait ! ! ! A l'arrêt suivant trois jeunes filles de 17-18 ans sont montées, une a dit : pas ici, c'est humide, et elles se sont assises devant moi. J'ai entendu une dire pas trop haut : tu vois, on n'est pas les seules à pisser dans le train ou le métro ! Elles avaient déjà fait la même chose que moi au moins une fois avant ! ! ! J'ai souris en moi-même, si elles avaient pu imaginer que la coupable se trouvait derrière elles ! ! ! Une femme, la cinquantaine bien passée ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toilette ou toilettes... remarque éculée Daniel, elle date au moins de 60 ou 70 ans...
Répondre
C
joli récit une petite photo aurait été bien en agrément
Répondre
T
Divin cette anecdote, moi qui prenait souvent le train étudiant plein de souvenir
Répondre
L
Sympathique ce genre de petite anecdote
Répondre
D
"Je me rends dès que le train est en mouvement à la recherche de la toilette, " c'est bien belge cette phrase, une française aurait dit :" aux toilettes"
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité