Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
13 novembre 2022

"Quelques bonnes paroles peuvent parfois aider à un pipi" par Florence...

Dernièrement j'étais allé en ville pour des courses. J'avais encore une boutique à faire mais j'avais envie de me soulager depuis un certain temps! En passant dans une rue, je vois une entrée cochère qui donne dans une cour et j'entre... La cour était une série de garages et un était ouvert et vide. J'y entre, me déculotte, m'accroupis et fait vite mon gros pipi... Je me rhabillais quand j'entends des voix, un enfant et un adulte qui arrivent... c'était une fillette de 8-9 ans et sa maman. La fillette se tenait l'entrejambe et disait: "Ça presse maman"... La maman, la trentaine ne savait quoi dire en me voyant et je dis de suite : ne soyez pas gênées, je viens aussi de faire pipi ici, voyez la flaque au sol toute fraîche ! La maman dit : "Allez, fais vite pipi ici comme cette dame vient de faire !" La fillette s'exécute immédiatement, et la maman me dit : "Comme je voudrais avoir son âge pour moi aussi faire comme elle ! ! Je me retiens aussi depuis belle lurette !" Je lui dit : "Allez y, je vais surveiller." En un instant, sac à terre, jupe ample et longue relevée, collant et culotte baissée, accroupie et elle lache un jet formidable immédiat ! Un long jet puissant loin devant elle et qui éclaboussait dans toutes les directions et un sifflement terrible ! Je suis assez bruyante toujours elle dit toute gênée... "Je n'aime pas trop les toilettes publiques tellement je suis bruyante !" "Ne soyez pas gênée, vous n'êtes pas la seule" je réponds. Après un beau pipi, elle se relève, je constate un minou en ticket de métro, elle se rhabille, et on quitte ensemble les lieux. "Je ne connaissais pas cet endroit, c'est la première fois que je fais ici" je dis, et elle me répond "Moi aussi, je connais maintenant. Merci pour votre aide et compréhension me dit-elle." Et on s'est quittées ainsi en disant : au prochain pipi peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai technicien Daniel !<br /> <br /> Martine
Répondre
D
j'entends le pipi d'ci, relaché bien sûr tout en étant crispé (elle n'était pas rassurée)ce qui ne relâche pas vraiment les lêvres et provoque un peu plus de bruit au passage du flux
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité