Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
29 mars 2023

"Une anecdote de Florence..."

Je suis allée dernièrement sur la tombe d'un membre de ma famille, dans un cimetière de campagne, et en entrant une jeune femme d'une trentaine d'années d'après moi que je ne connaissais pas en mini-jupe y entrait aussi. Elle se dirige vers le fond du cimetière par une autre allée que la mienne et je n'y prête pas d'attention. Arrivée sur la tombe me concernant, en regardant après un moment autour de moi, je vois tout au fond du cimetière une tête qui se relève de derrière un monument et je reconnais la chevelure de cette jeune dame qui était de dos debout maintenant et qui fait comme relever des vêtements et rabaisser et mettre en place son manteau... Je ne fixe pas dans sa direction ,fait comme si je n'avais rien vu, mais j'épie du coin de l'œil la suite, la dame quitte l'emplacement, remonte son allée et sort du cimetière. J'étais seule maintenant, alors un peu curieuse voyeuse, je vais vers l'endroit concerné, et une fois sur place, une immense flaque humide sur le tarmac et quelques coulantes dans le sens de la pente avec un petit mouchoir ! Pas de doute possible, tenant une sacrée envie de pipi depuis un fameux moment au vu du lac laissé, cette femme était entrée dans le cimetière, sachant que ce sont des endroits peu fréquentés, pour pouvoir enfin soulager sa vessie ! Je la comprends, car je confesse que moi aussi j'en ai fait parfois pareil, de même qu'une amie intime qui m'a avoué avoir eu recours à cet endroit une fois tellement elle devait pisser !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi Julie
Répondre
J
Elle aurait pu faire son pipi ailleurs que dans un cimetière, ce n’est pas respectueux. En plus elle laisse un mouchoir derrière elle. Si tout le monde faisait comme elle les cimetières seraient des coins pipis avec plein de mouchoirs imbibés de pipi. Tu dis que c’était un cimetière de campagne, il n’y avait pas de coin isolé en dehors du cimetière ? De toute manière coin isolé ou pas elle aurait mieux fait de pisser devant tout le monde en dehors du cimetière que dedans. <br /> <br /> Je suis totalement consciente de ce que c’est d’avoir une vessie de femme, d’avoir des envie très pressantes d’un coup… Mais elle était hors du cimetière quand elle a eu envie et elle est rentrée dans le cimetière pour faire pipi. A la limite qu’elle fasse pipi contre un arbre du cimetière mais qu’elle ne laisse pas de papier
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité