Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
18 août 2023

"A deux on a parfois plus de courage..." par Florence...

Il y a peu, j'étais en sortie shopping avec une amie de longue date un peu plus jeune que moi. Nous avions garé la voiture en périphérie du centre ville où le parking est gratuit et non payant. Après quelques heures on était de retour au parking situé autour d'une église. Il faisait beau, pas trop chaud, on avait toutes les deux une petite robe d'été jusqu'à un peu au-dessus du genoux. Nous avions pris deux consommations, mais pas été à la toilette car pas envie... mais arrivées à la voiture avec nos sacs, elle me dit je pense regretter de ne pas avoir été à la toilette quand même, car je ne sais pas toi, mais j'ai envie de faire pipi... je lui dit j'allais te le proposer, car moi aussi je pense que je vais faire avant de retourner ! Mais où aller elle me dit. Je connais l'endroit pour y être déjà allé seule, on va mettre nos sacs dans le coffre, et suis moi. Derrière l'église il y a un ancien urinoir, juste deux places, paroi et rigole le long du mur de l'église et un beau paravent métallique cintré derrière avec une seule entrée pour faire écran. De plus l'écran ne va pas jusqu'au sol alors on voit qu'il y a deux personnes qui occupent les places si un autre amateur se présentait pendant qu'on est en action ! Mais ne crains rien, je n'ai jamais vu personne s'y présenter par le passé ! Nous arrivons donc, tout est calme, je rentre et elle me suis, on se place chacune face au mur comme les hommes, on ne se met pas trop près pour ne pas avoir d'éclaboussures éventuelles, on étaient devant la séparation, on se voyait complètement, on a relevé notre petite robe sur le devant, les cuisses à moitié découvertes mais notre arrière train encore couvert par notre robe, fond de la petite culotte sur le côté et ouverture des vannes ! Mais quelle pression et quel jet mon amie ! ! ! Mon jet atterrissait un peu devant mes pieds, mais elle ! ! ! Un vrai geyser bruyant qui frappait le mur un peu au-dessus de sa base avec force ! Comme tu avais envie je lui ai dit ! Regardes moi, j'avais aussi bien envie, mais rien de comparable à toi !  En me regardant pisser, elle me dit je fais toujours ainsi, grande envie ou petit pipi, depuis petite j'ai toujours pissé loin ! Déjà à l'école primaire j'étais la championne de mes copines ! A un moment, elle a pété sec une bonne fois, et on a éclaté toutes les deux de rire tout en terminant de bien pisser ! On a eu fini quasi en même temps, comme on est mieux elle me dit, oui on peut rentrer à notre aise maintenant ! Je ne connaissais pas cet endroit, maintenant je sais où je peux me rendre en cas de besoin ultérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excuses moi Daniel, j'ai voulu dire gratuit et non limité dans le temps!
Répondre
D
excuses moi de te rappeler un de tes phrases:"où le parking est gratuit et non payant" ça s'appelle un pléonasme; charmante histoire au demeurant
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité