Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
21 juillet 2007

Anecdotes...

 

Anecdote

 

Une anecdote au travail...

Récemment, sur mon lieu de travail. J'étais tout près du lieu où se trouve la clé des toilettes du personnel. Lorsqu'une collègue, très jolie fille, au moment de se saisir de la clé, fit une légère grimace et plia ses jambes d'une manière semblant traduire une envie pressante. A ma question de savoir ce qu'il se passait, elle répondit "Je me suis trop retenue". Elle se dirigea ensuite vers la porte des toilettes qui se trouvait juste à deux pas, et, une fois la porte ouverte, inspira bruyamment puis ferma précipitamment celle-ci et le verrou. Je devinais alors que d'abord urgente, l'envie était devenue impérieuse. Je ne l'entendit pas faire pipi, mais, lorsqu'elle quitta les toilettes, elle s'exclama après un long soupir de soulagement : "J'étais à fond hein, j'ai cru que je m'arrêtais plus !".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité