Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
21 juillet 2007

Une anecdote dans un centre de formation...

L'action se situe dans les toilettes d'un centre de formation. Je me trouve dans un des compartiments, côté hommes. Soudain, j'entends deux filles qui entrent en disant quelque chose comme "On va chez les types". Elles choisissent les compartiments situés de part et d'autre de celui que j'occupe. Je les entends alors simultanément faire couler leur pipi dans l'eau de la cuvette. Elles quittent ensuite leur compartiment et je fais de même juste après. Alors que nous utilisons tous trois les lavabos, l'une d'entre elles, gênée de se trouver là, présente ses excuses et me dit "Y'a trop de monde chez les filles". Je lui réponds que leur présence ne me dérange pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité