Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
24 octobre 2007

Une nouvelle anecdote par Femme mûre...

Un professeur peut parfois aussi être prise d'envie de pipi...

Ma fille cadette avait il y a quelques années un professeur de langues germaniques assez sévère, son surnom était d'ailleurs la dame de fer... Comme anglophone ma fille n'avait pas de problèmes. Un jour, pendant les examens, cela se passait une matinée, de 8 h 30 à 11 h 30 sans interuption  avec interdiction de sortir de la salle un quart d'heure avant la fin de l'épreuve. C'était le règlement de l'école. A partir de 10 h 15-10 h 30, ma fille voit la prof se lever et se mettre à marcher doucement et aller vers le fond de la salle avec une mine un peu crispée... C'était inhabituel, quelque chose devait se passer... Elle s'assied sur une chaise libre au fond, et en regardant discrètement, elle voit le professeur croiser ses jambes ,les décroiser, gesticuler un peu, puis à un moment carrément mettre sa main entre ses jambes serrées sur son minou.... Plus de doute, le professeur réprimait une sérieuse envie de faire pipi... A 11h, elle s'est levée et est allée vers la porte, l'a ouverte et regardé si quelqu'un venait dans le couloir. Elle espérait une âme charitable pour la remplacer et aller se soulager ! Mais pas de chance, personne ! A voir son attitude, le professeur vivait un vrai calvaire, une lutte terrible pour tenir encore tenir jusqu'à 11 h 30. Vers 11 h 20, les premières copies rentraient et à un moment, elle a dit : "Dans cinq minutes, c'est fini, et je ramasse immédiatement !Pas de temps supplémentaire ! J'appliquerai le règlement !" Elle n'avait jamais parlé comme cela avant ! Ma fille a remis sa copie vers 11 h 27-11 h 28 puis est sortie et est allée se "planquer" derrière la porte des toilettes de l'étage d'où elle avait vue sur la sortie de la classe à travers la rainure de la porte entrouverte des toilettes. A peine 11 h 30 sonna, la professeur a vraiment poussé les derniers élèves dehors, fermé la porte à clef, regardé autour d'elle, plus personne dans le couloir. Alors elle a carrément mis sa main à son minou et s'est mise à piquer un sprint vers les toilettes... Ma fille est vite entrée dans une toilette, le professeur est entré en coup de vent, s'est précipité dans la première toilette venue. Elle dansait sur place en fermant la porte, elle dsait : "Oh non, non, non, pas ça, pas ça !" Elle l'entendait relever ses vêtements, baisser ses collants et sa culotte, et "Je pisse !" a t-elle dit et immédiatement un bruit immense d'un vrai torrent dans l'eau de la cuvette du wc s'est fait entendre. Elle a pissé un temps interminable... Quand elle a eu enfin fini, elle a dit : "C'est pas vrai, j'ai pissé dans mes vêtements, à 36 ans encore faire à sa culotte, heureusement que j'ai tenu en classe, par deux fois j'ai pensé tout lâcher sur ma chaise, je sentais le pipi descendre, j'ai imaginé ne pas savoir bloquer, mais commencer à pisser devant le pot en fermant la porte, c'est trop bête ca !" Elle l'entendait gesticuler, elle enlevait son panty et sa petite culotte, puis elle a entendu le couvercle de la poubelle, la chasse d'eau, et le professeur qui sortait et s'éloignait. Ma fille est sortie de sa cachette, est rentrée dans le wc du professeur et a vu dans la poubelle un panty et un tanga rose bien humide et dégoulinant de pipi, avec des trâces d'essuyage encore humide devant la toilette. Oh ! Le professeur avait fait pipi par terre avant de se positionner au dessus de la cuvette ! Ma fille a ramassé le "trophée" et l'a rapporté à la maison. Il y est toujours parmi ses souvenirs d'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette prof.,appelée" la dame de fer",a été prise d'un pressant besoin,et s'est dépêchée de faire terminer l'examen pour vite aller aux toilettes...mais quand une élève se trouvait dans la même situation,la laissait-elle sortir?<br /> <br /> Pourriez-vous me donner une réponse SVP ?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> tornade
Répondre
A
bonjour j aimeré bocoup voir une foto des trophées ramené par votre fille
Répondre
F
Rien depuis une semaine ! Vos "probl_mes" n'intéressent plus personne. Revenons aux photos, svp !
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité