Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
1 novembre 2007

Un nouveau récit de Femme mûre...

Au cinéma

La semaine dernière j'étais allé en famille au cinéma et à la fin de la séance je suis allé aux toilettes avec mon aînée. Comme cela nous arrive nous sommes entrées dans le même toilettes à deux, et quand on avait fini et qu'on s'apprêtait à sortir, on entend des pas qui courrent dans le couloir, et des bruits de talons de femmes... Une femme est entrée en vitesse, elle s'est engouffrée dans la toilette à côté de la nôtre. On l'entendait frapper du pied en se déculottant, et puis, un vacarme incroyable, une de ces cascades dans l'eau de la cuvette et un sifflement très fort de son jet de pipi sortant avec une force inimaginable se sont fait entendre ! Elle n'arrêtait pas.  On était tellement saisies qu'on a regardé notre montre, ma fille et moi. Elle a pissé durant une bonne minute trente... Jamais entendu un tel pipi de ma vie ! Elle disait : "Comme c'est bon d'enfin pouvoir pisser, j'ai pensé tout lâcher dans mon fauteuil ou dans le couloir ! Et même pas une seule goutte dans ma culotte ! J'en reviens pas !" On est sorties à ce moment là, et avons guêté la porte. Une femme la trentaine environ, taille moyenne, belle corpulance avec des cheveux bruns luisants est sortie du wc, est allée aux lavabos, et nous sommes parties pour ne pas éveiller de soupçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben!!!!une minute trente de pipi,faut croire qu'elle devait se retenir depuis pas mal de temps..
Répondre
F
Des photos ! des photos !
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité