Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
28 septembre 2009

Les réponses de Luana...

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ? Oui souvent.

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ? Dans un ascenseur, dans un bus, dans un train, à la plage, dans une cabine d'essayage..

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ? Pas de toilettes ou envie trop pressante pour se retenir davantage.

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ? Oui si je travaille sans avoir le temps de faire une pause pipi, ou quand il n'y a pas de toilettes à proximité.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait). En ville, apres avoir fait la queue pendant trente minutes pour essayer une robe, j'avais une super envie de faire pipi, et je pensais pouvoir me retenir mais une fois que j'ai passé la robe, tout est parti dans ma culotte et j'ai fini par faire tout mon pipi dans la cabine, par terre...

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ? Une fois au boulot, une collègue faisait pipi dans la poubelle de son bureau quand je suis rentrée, elle m'a avoué rougissante que toutes les toilettes étaient occupées et elle ne pouvait plus se retenir...

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ? Peut être dans la cabine d'essayage, ou alors dans un ascenseur, une fois où j'étais bloquée dedans avec un copain. Je ne pouvais plus me retenir alors j'ai fait par terre.

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ? Je mets du papier toilette sur la cuvette.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

- pipi goutte à goutte ;

- pipi copieux et sonore ;

- fontaine intarissable ;

- pipi saccadé et dru ? Fontaine intarissable.

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ? Oui surtout le matin !

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément. J'atteins la minute.

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ? Oui, souvent aux toilettes du bureau.

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ? Un geste naturel spontané donc irrefléchi.

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Oui, à la plage, je m'isole souvent pour faire pipi dans un coin sur le sable, car je n'aime pas faire dans l'eau. Plusieurs fois mes copines m'ont surprise en train de pisser, et à chaque fois ça me gêne un peu... Et même, la derniere fois que j'ai fait à la plage, je faisais la grosse commission dans les dunes - eh oui je ne pouvais plus me retenir non plus... - quand une copine est arrivée pour me chercher. Là, la honte de ma vie...

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ? Non.

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ? Une amie oui, je ne trouve pas ça choquant, et mon conjoint ne ferme jamais la porte quand il va faire pipi, donc je l'entends très distinctement, mais je ne l'ai jamais vraiment vu.

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ? Voir la question 14.

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ? Quand je suis en jupe c'est facile, je me mets dans un coin et je me lâche directement, mais en pantalon c'est plus difficile... Faire dans le pantalon est toujours un peu risqué pour la tâche après mais bon, en pantalon noir ça passe... D'ailleurs le must c'est pantalon noir sous la pluie ! :)

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ? Ca oui ! ! !

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ? Oui parfois, quand je suis seule chez moi et que je sais qu'un pipi culotte ne serait pas très grave...

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ? Je dirais une heure.

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ? Oui souvent ! Pas plus tard qu'hier, j'étais au ciné - en jupe, ouf ! - et en éternuant, j'ai lâché un jet de pipi énorme, suivi par plein d'autres...

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ? Les deux !

24 - Quel âge avez-vous ? 24 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai lu t'es réponses, j'ai vu que sa t'arrivais de faire dans ta culotte, je fantasme à l'idée de voir sa, ou d'une simple discussion pipi, donc si tu le souhaite je te laisse mon msn.....pour discuter....merci
Répondre
K
ta réponse à la question 6 me rappelle un petit souvenir de jeunesse Luana.Je vais la raconter à Yannick pour le blog!
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité