Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
28 septembre 2009

Une anecdote de Hella...

Dernièrement maman et moi on est allé faire le marché pour les petites provisions. On commence souvent par faire le petit tour des marchands divers, puis direction la fromagerie et la boulangerie pour acheter des produits, on retourne mettre les achats dans la voiture et on retourne pour finir pour des fruits et des légumes. Souvent on met la voiture dans une petite rue ce qui nous permet de faire notre petit pipi - on est beaucoup mieux quand on a fait couler nos petits thés et jus de fruits du matin hors de notre vessie ! - avant de finir les derniers petits achats. Il est souvent autour de onze heures quinze quand on arrive pour les fruits et les légumes. On connaît bien le marchand et il a plusieurs vendeuses, principalement des femmes. Ce jour il y avait une femme de vingt-cinq ans environ qui servait et on a remarqué qu'elle croisait ses jambes et dansait un peu devant la balance en pesant les achats des clients. Elle a fini le client, puis a commencé avec un autre en continuant la même chose. Maman me fait un petit coup de coude, je lui dis tout bas à l'oreille : "J'ai vu et je crois la même chose que toi ! On va regarder encore la présentation pour voir ce qui va suivre je dis à maman". Elle a fini le client, puis un autre encore (Souvent il y a beaucoup le monde chez ce marchand !). Et en pesant on a vu par deux fois qu'elle mettait sa main à son entrejambe, ça pressait de plus en plus certainement. Quand elle a eu fini, elle a dit à une autre vendeuse: "Je vais voir au camion et je reviens". On l'a vu passer sur le côté du stand et disparaître derrière la bâche. Maman et moi on est allé sur le côté comme pour voir des fruits, puis on s'est un peu écarté pour regarder vers le camion stationné derrière le stand, et la entre la bâche et le camion, la vendeuse était en hight-squatting, son jean baissé avec sa petite culotte à la moitié de ses cuisses, son popotin bien en arrière, ses pieds assez écartés, et elle pissait… un très puissant jet sortait entre ses fesses, couleur limpide, et s'écrasait avec violence sur le sol en éclaboussant de tous les côtés et formait un immense étang de pipi sur le macadam ! La vendeuse n'arrêtait pas de pisser, sans doute elle n'avait pas encore fait depuis le début du marché. A un moment on a vu le jet faiblir, elle a sans doute poussé pour bien se vider car elle a encore fait trois ou quatre petits jets très courts mais très forts, puis rien que des gouttes… Elle s'est secoué plusieurs fois comme un canard qui sort dehors de l'eau puis s'est mis droite pour remonter son jean. On a vite regardé l'étalage comme si on n'avait rien vu ! Elle avait pissé tellement une grande quantité qu'un petit ruisseau de pipi débordait dessous la bâche dans le couloir où les vendeuses marchaient ! Elle nous a regardé, on lui a sourit et nous a sourit en rougissant un peu, on voyait qu'elle devinait qu'on savait et avait vu ce qu'elle venait de faire, elle a demandé en souriant ce qu'on voulait, maman a dit : "Vous pouvez nous servir, vous êtes plus à l'aise maintenant ?". "Oh oui, ça va beaucoup mieux" a-t-elle répondu assez timidement.

Je lui ai dit : "Vous savez maman et moi on fait la même chose près de l'auto en déposant les premiers achats avant le venir chez vous !" En nous servant elle a dit : "Souvent je fais un petit peu plus tôt, mais aujourd'hui il y a eu beaucoup de monde et ça n'arrêtait pas !" Et pendant qu'elle faisait notre ticket, une autre vendeuse d'environ quarante-cinq ans lui a dit : "Je vais voir au camion…". "Elle aussi doit y aller, c'est aussi la première fois pour elle depuis ce matin ! C'est notre petit code à nous pour dire ce que vous savez…". Elle avait l'air un peu gênée de nous dire cela ! "C'est tout naturel vous savez " on lui a dit. Et sur ce temps, on a vu un peu de liquide commencer à couler dessous de la bâche un peu à côté de la première trace. Sa collègue se soulageait également très fort sans doute! Puis on a payé et quand on partait, sa collègue revenait, le visage tout joyeux. "Ca va mieux " l'a t-on entendu dire tout bas à son amie en souriant très fort ! "Moi ça va mieux depuis cinq minutes" lui a répondu la vendeuse qui nous avait servi ! On a dit bon week-end en souriant aux deux vendeuses et on est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est assez souvent que je remarque sur les marchés,près de leur véhicule une ..... tache de pipi qui parfois dégouline,vers l'étal!... Derrière un rideau ,pas assez près du sol,à l'étal,on pouvait ,sans difficulté, apercevoir la commerçante,accroupie, les cuisses écartées ,se soulager!...et face à nous.....
Répondre
M
Et bien, décidemment c'est de mieux en mieux.<br /> On fait ça en pleine ville, sur un marché près d'un camion. Passons sur l'aspect propreté urbaine, vous n'êtes pas à une horreur près.<br /> Mais supposons un instant qu'une mère de famille passe par là avec ses enfants : Allô Police secours !!!
Répondre
T
Salut Hella,<br /> <br /> Sur les marchés publics,il y a rarement des toilettes;et c'est la débrouille pour le personnel.<br /> Les marchands arrivent tôt,et ne terminent qu'après 14h00;du moins c'est comme ça chez nous.<br /> <br /> Il y a des années,ma femme me disait(c'était avant notre rencontre),qu'elle avait remplacé quelques minutes une commerçante qui,n'en pouvant plus,s'était rendue aux toilettes dans un café proche. Ma femme s'est faite réprimandée par un contrôleur de la ville,parce qu'elle occupait l'échoppe..En somme,la commerçante ne devait pas quitter son point de vente,ou,alors,elle devait fermer le temps de son absence..<br /> <br /> Quand je vois le marché sur la place de mon ancienne commune,je ne sais pas où une commerçante ou une vendeuse peut aller se soulager.Il y a bien un café sur la place,et je suppose q'elle y vont.Car comme coin discret,c'est pas facile,il y a deux allées d'échoppes parcourues en tous sens par le public.De l'autre côté de la chaussée,c'est un terre-plein et le cours d'eau;et toutes les voitures et camions.(peut-être vont-elles là;mais j'en ai jamais vu)
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité