Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
4 février 2023

Suite de "Pauses pipi en voyage scolaire" par Julie (publié le 19 octobre 2022)...

L’anecdote se déroule au voyage retour de la sortie que j’ai évoqué lors de ma précédente anecdote. Je suis alors en classe de 4è.

 

On est réveillés vers 7 heures. Pipi du matin, habillage, petit déjeuner puis on prend nos valises et on monte dans le car. Il est alors 8 heures. Avant de monter dans le car les garçons ont fait pipi sans même avoir besoin de demander la permission. Sachant que la prof n’autorisera pas à ce qu’on fasse pipi dehors on demande à aller aux toilettes, ce qu’elle refuse disant que ça prendrait trop de temps qu’on pisse toutes et qu’on doit laisser les lieux propres et que les toilettes étaient sales après notre passage ce matin. On demande quand même à pouvoir faire pipi dans l’herbe, ce qu’elle refuse évidemment et nous demande de monter dans le car. 

La prof monte la dernière dans le car et dit aux élèves « La prochaine pause est la pause déjeuner à midi environ (dans 4 heures). On s’arrêtera à une station service donc les filles vous pourrez y faire pipi. En attendant vous pouvez vous retenir, vous êtes grandes, ça n’a rien d’insurmontable. Les garçons on pourra faire un arrêt pipi si vous en avez besoin. » 

Vers 10 heures la circulation commence peu à peu à se densifier jusqu’à ce qu’on se retrouve dans un embouteillage (dû à un accident). Vers 11 heures le car s’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence pour que les garçons fassent pipi, tandis que les filles restons sagement assises dans le car à les voir par la fenêtre. Ils s’ont loin d’être les seuls, de 11 heures à 13 heures on voit sur le bord de la route beaucoup de gens qui s’arrêtent pour faire pipi. Une majorité d’hommes, certes, mais on voit aussi des femmes accroupies en train de faire leur vidange. A 13 heures passées on arrive enfin à une station-service et on n’est visiblement pas les seuls. On voit beaucoup d’hommes faire pipi un peu partout et des femmes accroupies entre les voitures. Les garçons commencent à pisser à peine descendus du car tandis que nous nous dirigeons vers les toilettes. Il y a beaucoup de queue chez les filles, beaucoup moins chez les hommes mais il y en a quand même. On attend dans la file d’attente en trépignant sur place. Je croise les jambes et je sens des fuites dans ma culotte. Bien que ma vessie ne soit pas totalement pleine (suffisamment quand même pour être douloureuse) ce qui est dur est de se retenir aussi longtemps. On n’a pas fait pipi depuis près de 6 heures. Je me souviens qu’il y avait devant nous un groupe de quatre femmes qui étaient très pressées et qui tapaient du pied. On entendait les bruyants jets des femmes en train de se soulager et on voyait chez les hommes une longue rangée d’urinoirs tandis que nous les femmes avions beaucoup moins de toilettes à notre disposition. Se retenir tout en entendant les bruits de pipi et en voyant les jets des hommes n’est pas chose facile. Le temps d’attente m’a paru interminable. Quand ça a enfin été mon tour ma culotte était déjà bien mouillée par les fuites. Les toilettes étaient particulièrement sales avec du pipi sur la lunette et même sur le sol. J’ai dû pisser sans toucher la lunette. Ma pisse a coulé tellement longtemps qu’à la fin j’avais mal aux cuisses. 

On a ensuite pris le déjeuner et on était tous obligés de finir la bouteille d’un demi litre qui nous a été donnée. On repart après que les garçons aient à nouveau vidé leur vessie. Durant le trajet l’eau descend dans nos vessies et garçons comme filles avons besoin de faire pipi. On s’arrête aux alentours de 16 heures pour que les garçons pissent. Malgré des pipis culotte la prof refuse toujours qu’on pisse aussi. La circulation est plus fluide dans l’après midi et malgré les embouteillages du matin on arrive au collège un peu avant 18 heures. A cette heure là les toilettes sont fermées (elles sont fermées en dehors des récréations) donc les garçons vont pisser dans la cour - il y avait des urinoirs dans la cour, je pense parce que le collège était une ancienne école de garçons - et les filles allons pisser entre des voitures non loin du collège.

 

Les toilettes

Toilettes femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c’est le cas de le dire. <br /> <br /> Je me souviens particulièrement du sentiment d’injustice lorsqu’on était assises dans le car les jambes serrées tandis qu’on voyait par les fenêtres les garçons faire pipi. Ou bien dans la file d’attente des toilettes je me souviens que les hommes avaient à leur disposition un grand nombre d’urinoirs qui faisaient toute la longueur du mur tandis qu’on trépignait sur place
Répondre
L
Quelle garce cette prof
Répondre
J
En effet Daniel on aurait du passer une bonne journée mais ça n’a pas été le cas. Si seulement la prof était un peu moins vieux jeu, un peu moins à cheval sur ses principes (comme quoi une fille ne fait jamais pipi dans un lieu public), et si elle nous avait laissé descendre faire nos pipis en même temps que les garçons ça se serait passé différemment. Nos vessies n’auraient pas été aussi pleines et nos sphincters pas aussi fatigués.
Répondre
D
c'est comme ça qu'on gâche une journée qui pourrait être agréable avec cette obsession: "pourvu que je n'ai pas envie de pisser" rien que d'y penser ça déclenche l'envie
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité