Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
3 août 2009

Une nouvelle anecdote au travail...

Alors que je me trouvais à mon poste de travail, une collègue entre et me dit :

- "Tu me donne une clé s'il te plait ?" l'air assez crispé au point que je lui ai dit :

- "Ca va ? Tu as l'air énervée..."

Elle a pris la clé, qui permet entre autres l'accès aux toilettes du rez-de-chaussée, réservées au personnel, puis est repartie aussitôt. Elle est revenue un instant après en me remerciant et en posant la clé sur mon bureau.

A la réflexion, je pense que la grimace qu'elle a faite en demandant la clé devait sans doute être dûe à une envie pressante de pipi, d'autant qu'avant qu'elle n'entre dans mon bureau, je l'avais vue descendre les escaliers rapidement. Sachant qu'elle sortait de réunion, pendant laquelle elle avait bu une boisson achetée chez Mc Donald's... Le liquide ingurgité avait dû faire son effet... Sans doute était-elle allée aux toilettes de l'étage, qui devaient être occupées, avant de gagner celles du bas...

Publicité
Publicité
3 août 2009

Au travail...

Récemment, sur mon lieu de travail. Une collègue, quadragénaire, entre en trombe dans mon bureau et me dit :

- "Donne-moi la clé des toilettes s'il te plait il faut que j'aille faire pipi, j'en peux plus ! Dépêche-toi s'il te plait". (La clé est en fait un passe qui permet au personnel d'ouvrir tous les bureaux, et qu'elle n'avait pas pris sur elle...).

En se précipitant vers les toilettes, elle a fait :

- "Ooooooooohhhhh..." (soupir stressé)

Je l'ai même entendue manipuler à la hâte la lunette des toilettes (qu'elle a du relever ou baisser). Peut-être avait-elle laissée la première porte d'accès aux toilettes ouverte, là où se situe le lavabo, et ne fermer que celle du cabinet... Les toilettes étant à côté de mon bureau, séparées de celui-ci par un couloir.

A son retour, me restituant la clé :

- "Tiens, je te remercie de m'avoir sauvée".

- "Tu es arrivée à temps ?"

D'un air convaincu :

- "Oufff, c'était limite hein...".

Elle avait vraiment l'air d'avoir hyper envie ! Son pipi a du "siffler" hyper fort. Peut-être même a t-elle soupiré de soulagement...

20 août 2009

Les réponses de Vanessa...

1 - Quel était l'état des toilettes de vos écoles :

- propre ;

- acceptable ;

- limite ;

- sale ;

- repoussant ? Entre "acceptable" et "sale" suivant les écoles et l'heure de la journée.

2 - Utilisiez-vous les toilettes scolaires ? Oui, comme tout le monde je pense...

3 - Lorsque vous aviez une envie pressante, tentiez-vous de vous soulager ou bien de vous retenir au maximum ? On n'avait pas toujours le droit de sortir de classe pour aller aux toilettes, alors parfois j'ai dû me retenir longtemps, ce qui n'était pas très agréable.
Je me souviens encore d'un épisode qui est un très mauvais souvenir pour moi. Je devais avoir une dizaine d'années, j'avais été malade (gastro ou grippe ou je ne sais quoi) et j'avais un médicament à prendre plusieurs fois par jour. C'était une espèce de comprimé effervescent à diluer dans de l'eau, mais comme je trouvais le goût franchement mauvais, j'avais trouvé l'idée géniale de le diluer dans une grande bouteille d'eau, pour moins le sentir passer... Bien pensé, n'est-ce pas ? Sauf que après avoir bu une grande bouteille d'eau, il faut aussi évacuer une grande bouteille d'eau :)
La première fois que j'ai fait ça à l'école, j'ai eu tout à coup une énorme envie de faire pipi pendant la classe. Comme la maîtresse ne voulait pas me laisser sortir, j'ai essayé très fort de me retenir, et quand j'ai senti que je ne pouvais plus tenir une minute de plus j'ai eu tellement peur de faire dans ma culotte que je me suis mise à pleurer au milieu de la classe. La maîtresse a été surprise et elle m'a demandé ce qui se passait. Quand elle a compris que j'avais VRAIMENT besoin, elle m'a laissé enfin aller aux toilettes.
Evidemment ce n'était pas agréable, surtout à un âge où on n'en rate pas une pour se moquer de ses camarades...

4 - Vos copines vous parlaient-elles parfois des toilettes ? Vous confiaient-elles leurs envies de faire pipi ? Oui, entre filles on ne se le cachait pas, mais ce n'était pas notre principal sujet... Bien sûr on allait parfois ensemble aux toilettes "pour se tenir compagnie".

5 - Si elles vous confiaient leurs envies, allaient-elles aux toilettes ou bien préfèraient-elles se retenir ?  Je ne pense pas avoir eu des copines qui "préféraient se retenir"... Ce n'est pas très naturel.

6 - En cas d'envie très urgente mais en présence de toilettes peu accueillantes, que faisiez-vous :

- vous vous reteniez coûte que coûte ;

- vous utilisiez les toilettes des professeurs ;

- vous trouviez une alternative pour vous soulager (jardin, allée, sceau, ...). Précisez ;

- vous attendiez la sortie pour faire à l'extérieur (café, magasin, parc public, gare, ruelle, ...) ? Ça m'est arrivé quelques fois de faire pipi chez les professeurs ou même chez les garçons quand c'était vraiment sale. Comme les garçons utilisaient surtout les urinoirs, leurs toilettes étaient souvent plus propres que les nôtres en fin de journée, alors on les utilisait quelques fois. Une ou deux fois j'ai dû faire pipi derrière les buissons dans le préau de l'école.

7 - Vos copines trouvaient-elles également des toilettes "de secours" ? Si oui, avez-vous parfois assisté à la scène ? Oui, ce n'était pas mon privilège exclusif naturellement, mais ce n'était pas très courant.

8 - Avez-vous déjà fait dans votre culotte à l'école ? Si oui, où ? (classe, couloir, devant la porte des toilettes, dans les toilettes en commencant à vous déculotter, ...). Non, jamais.

9 - Cette mésaventure est-elle aussi arrivée à vos copines ? Si oui, racontez. Oui, une fois une copine avait tellement envie qu'elle n'a pas pu attendre jusqu'aux toilettes et elle a fait pipi dans sa culotte au milieu du couloir. Heureusement pour elle, il n'y avait presque personne autour.

10 - Avez-vous également des souvenirs concernant vous ou vos copines lors de voyages scolaires, visites, séances de cinéma ou de théâtre, ... ? Une fois en voyage, je n'ai pas osé demander où étaient les toilettes après avoir mangé, parce que je ne voulais pas retarder tout le monde. Je l'ai regretté pendant une bonne partie de l'après-midi. Je me suis jetée sur les premières toilettes que j'ai trouvées ce jour-là :)

3 septembre 2009

Une anecdote de Tornade...

Cet après-midi à la librairie, deux filles étaient devant nous. Une des deux, nerveuse, sautillait par moment et je l'ai entendu se plaindre à l'oreille de sa copine... sans toutefois pouvoir distinguer ses paroles... Le plus curieux c'est qu'elle est sortie avec son amie et ne marchait pas trop vite. Elle a fait une partie du chemin que mon fils et moi empruntions. Sa copine est entrée dans une voiture et elle, a continué vers notre quartier, mais en accélérant un peu sa marche...

Nous l'avons perdue de vue, car l'ayant dépassée, nous avons eu le feu vert, elle a eu le rouge...

Il semble que son envie était supportable tant qu'elle marchait... mais pas de rester en place...

3 septembre 2009

Une nouvelle anecdote de Tornade...

Dernièrement, je prenais le bus pour Esneux. Il y avait beaucoup d'élèves, un vendredi en fin d'après-midi...

Je me suis assis au fond à côté d'une fille...

Durant le trajet, je pouvais observer que la fille a croisé et décroisé les jambes plusieurs fois, mais je ne voyais que de côté... Elle a semblé mettre de temps à autre les mains sur son ventre...

Je pensais me faire des idées, mais un garçon qui téléphonait, disait que les trains étaient bloqués par un accident - c'était vrai - et que le bus remplaçait le train, avec un quart d'heure de retard... J'ai alors compris qu'elle pensait peut-être se soulager dans le train... mais pas de chance... je suis descendu, elle a continué... j'espère, pas trop loin pour elle...

Publicité
Publicité
24 septembre 2009

Les réponses de Vanessa...

1 - Avez-vous déja été surprise par un homme en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Oui, plusieurs fois. La première fois très gênée, autant que mon voyeur involontaire. Aujourd'hui je m'en moque. Je ne suis pas la première ni la dernière :)

2 - Avez-vous déja fait volontairement fait pipi devant un garçon autre que votre amoureux du moment ? Oui, à l'extérieur, par exemple dans les fêtes ou les festivals, quand il n'y a pas de toilettes acceptables je fais souvent pipi dehors avec des amis ou parfois des inconnus qui sont dans la même urgence que moi.

3 - Qu'est-ce qui vous gênerait le plus si un homme vous surprenait en train de faire pipi : qu'il vous voie dans cette situation, ou bien qu'il puisse voir votre sexe ? Je ne sais pas... Je fais habituellement pipi accroupie, donc je ne pense pas qu'on puisse voir grand chose.

4 - Vous êtes-vous déja servie d'une exhibition pipi pour susciter et obtenir un cunnilingus ? Non, jamais.

5 - Lorsque vous faites pipi devant lui, lui laissez-vous la possibilité de vous essuyer ? Si oui, est-ce avec le papier, les doigts ou la langue ? Non, je m'essuie toute seule. Quoique... avec la langue, ça doit être agréable :)

6 - Quelle est votre opinion sur les hommes - notamment ceux qui fréquentent ce site, bien sûr - dont le fantasme est de regarder les filles faire pipi ? Je trouve que ce sont de grands méchants voyeurs... encore pire que nous qui matons les fesses des mecs à la piscine. Plus sérieusement, j'ai bien compris qu'il y a des hommes qui fantasment sur les pisseuses, et je pense qu'il y a des fantasmes bien plus malsains :)

7 - Quand et comment avez-vous compris que le spectacle d'une fille faisant pipi pouvait exciter les hommes, ou du moins certains d'entre eux ?  Et qu'en avez-vous pensé sur le coup ? Je pense que c'est en voyant le regard de quelques mecs qui m'ont surprise au mauvais (ou au bon...) moment.

8 - Vous arrive-t-il de refuser, juste pour le rendre fou, qu'il vous regarde faire pipi, et de tirer un plaisir amusé de sa frustration ? Non.

9 - Avez-vous déja fait pipi devant un garçon suite à un pari perdu ? Non.

10 - Racontez votre plus belle expérience uro ! Quand j'ai fait pipi devant tout le monde sur une plage naturiste :) J'étais avec une amie. Nous sommes allées nous rincer sous une douche extérieure au bord de la plage. Une fois sous l'eau j'ai eu tellement envie que je n'ai pas pu me retenir. J'étais toute nue et avec l'eau qui ruisselait sur moi je me suis dit que ça serait tout à fait discret si je faisais doucement pipi sous la douche. Je l'ai dit discrètement à mon amie et elle m'a répondu assez naturellement qu'elle était déjà en train de se soulager :) Malheureusement la douche s'est arrêtée quand j'étais au coeur de l'action (j'ai oublié de garder le doigt sur le bouton je pense) et je me suis retrouvée dans la situation difficile à expliquer de la fille qui est sous une douche désormais tarie, mais aux pieds de laquelle du liquide continue à couler pendant qu'elle essaye désespérément de rouvrir sa douche !!! Mon amie était écroulée de rire. Il y avait quelques personnes qui attendaient que la douche soit libre, deux mecs qui se sont bien bidonnés aussi, et un couple d'amoureux qui m'ont regardé d'un drôle d'air.

11 - Avez-vous déja fait pipi dans la bouche de votre partenaire ? Dans le cas contraire, le feriez-vous s'il vous le demandait ? Je ne l'ai jamais fait, et on ne me l'a encore jamais demandé. Je ne sais pas comment je réagirais la première fois.

12 - Pensez-vous que l'urolagnie fasse partie des pratiques sexuelles les plus dégradantes ? Non. il n'y a pas de pratique sexuelle dégradante si elle est souhaitée par tous les partenaires.

13 - Utilisez-vous des lingettes spéciales ou du simple papier toilette pour vous essuyer le sexe après avoir fait pipi ? Du papier toilette ou des Kleenex.

14 - Un soupirant - dont vous ne savez réellement que faire, mais qui ne vous déplait pas - vous supplie au moment opportun de le laisser vous regarder faire pipi : votre réaction ? Aucune idée. J'ai déjà fait pipi devant des amis, sans qu'ils me "supplient", mais c'était par nécessité, pas par spectacle.

15 - Avez-vous déja remarqué ou soupçonné un trouble chez un garçon à qui vous veniez d'annoncer que vous alliez faire pipi ? Quelle fut alors votre attitude ? Oui, certainement. Mon attitude : je vais faire pipi comme l'ai annoncé. Si le trouble de l'admirateur est trop marqué et qu'il tombe dans les pommes, je serai plus à même de le secourir avec la vessie vide :)

16 - Avez-vous déja surpris un homme espionnant une fille aux toilettes ou faisant pipi à l'extérieur ? Quelle fut votre réaction ? Je ne crois pas.

17 - Y a-t-il des mots ou expressions concernant votre sexe qui vous déplaisent ? Lesquels ? En général les mots vulgaires liés au sexe ne me plaisent pas beaucoup. Il y a assez de termes ou d'expressions imagées ou poétiques.

18 - Aimez-vous lorsque votre partenaire vous adresse des compliments au sujet de votre sexe ? Quels sont alors ces compliments ? Quand on me fait des compliments je suis la plupart du temps très gênée. Alors des compliments au sujet de mon sexe... Je deviendrais toute rouge :)

27 juillet 2009

Les réponses de Krys...

1 - Sur votre lieu de travail, pouvez-vous prendre des pauses pipi quand vous le désirez ? Sinon, combien de temps devez-vous travailler entre deux pauses pipi ? Aucun problème en principe. Actuellement je m'occupe du secrétariat de mon mari et ma fille (profession libérale) et en début de carrière j'étais psychopédagogue et je n'ai jamais eu de problème, travaillant généralement seule.

2 - Quand vous souhaitez prendre une pause pipi, devez-vous demander la permission ou en référer à un supérieur hiérarchique ? Si c'est le cas, osez-vous le demander ou le dire facilement ? Non.

3 - La fréquence à laquelle vous pouvez prendre des pauses pipi vous satisfait-elle ? Auriez vous besoin de prendre des pauses pipi plus souvent ? Pas de réponses précises vue ma réponse question 1.

4 - La propreté et l'hygiène des toilettes de votre lieu de travail vous satisfait-elle ? Maintenant oui, c'est chez moi souvent. En début de carrière, dans certaines écoles, les toilettes professeurs étaient propres, celles des élèves laissaient à désirer souvent !

5 - Avez vous en permanence des toilettes à votre proximité sur votre lieu de travail ? Généralement oui.

6 - Si vous avez répondu non à la question 5, quelles sont vos solutions lorsque vous avez un besoin pressant ? Si c'est en extérieur, je suis une reine de débrouillardise : entre deux voitures, parkings, petits parcs, chantiers, etc...

7 - Utilisez-vous les toilettes de votre lieu de travail, ou bien préférez-vous vous retenir pour ne pas avoir à les fréquenter ? Mon lieu de travail habituel est chez moi. 

8 - Vous est-il déjà arrivé d'avoir une envie très pressante et de ne pas pouvoir prendre de pause ? Comment avez-vous alors fait ? Si ca allait vraiment trop mal en extérieur et pas de solution de secours, mon petit truc - que j'ai donné à mes filles - est de porter une petite Téna... Très pratique pour l'avoir testé à plusieurs reprises !

9 - Vous est-il déjà arrivé d'uriner dans votre culotte à votre travail ? Vraiment tout lâcher, non, dieu merci ! Mais quelques gouttes oui ! Et plusieurs fois ! Merci à la Téna dans ces cas !

10 - Avez vous déjà surpris une collègue, supérieure ou employée dans l'une des situations décrites dans les questions 8 et 9 ? Quelle fut alors votre réaction ? Une fois une institutrice en début de carrière. L'entraide féminine n'est pas un vain mot chez nous !

11 - Avez vous déjà uriné dans un lieu qui n'est pas prévu à cet effet sur votre lieu de travail ? Je me suis déjà soulagée à plusieurs reprises dans certains parkings d'administrations.

12 - Combien de temps pouvez-vous vous retenir au maximum entre deux pauses pipi ? Pour ça je ne suis pas gâtée... cela va de trente minutes à deux heures grand maximum.

13 - Avez-vous déjà été gênée dans votre travail à cause d'une envie pressante (problème de concentration, difficultés à marcher...) ? Non, du moins je ne me souviens pas !

14 - Quel âge avez-vous ? 53 ans.

15 - Dans quel domaine travaillez-vous ? (facultatif) En début de carrière : pédopsychologue auprès de centres P.M.S. et maintenant secrétaire de mon mari et de ma fille aînée (professions libérales).

26 juillet 2009

Les réponses de Martine...

1 - Sur votre lieu de travail, pouvez-vous prendre des pauses pipi quand vous le désirez ? Sinon, combien de temps devez-vous travailler entre deux pauses pipi ? Oui, pas de restrictions.

2 - Quand vous souhaitez prendre une pause pipi, devez-vous demander la permission ou en référer à un supérieur hiérarchique ? Si c'est le cas, osez-vous le demander ou le dire facilement ? Aucune demande à faire. D'ailleurs c'est presque moi le chef.

3 - La fréquence à laquelle vous pouvez prendre des pauses pipi vous satisfait-elle ? Auriez vous besoin de prendre des pauses pipi plus souvent ? Tout à fait. Pas de problème.

4 - La propreté et l'hygiène des toilettes de votre lieu de travail vous satisfait-elle ? Aucun problème. Le service est fait chaque jour.

5 - Avez vous en permanence des toilettes à votre proximité sur votre lieu de travail ? Oui. Elles sont annexées au bureau.

6 - Si vous avez répondu non à la question 5, quelles sont vos solutions lorsque vous avez un besoin pressant ? Jamais de problème au bureau.

7 - Utilisez-vous les toilettes de votre lieu de travail, ou bien préférez-vous vous retenir pour ne pas avoir à les fréquenter ? Oui. Sans hésitation.

8 - Vous est-il déjà arrivé d'avoir une envie très pressante et de ne pas pouvoir prendre de pause ? Comment avez-vous alors fait ? En voiture cela m'arrive. Mais je trouve toujours rapidement une solution.

9 - Vous est-il déjà arrivé d'uriner dans votre culotte à votre travail ? Non. Jamais.

10 - Avez vous déjà surpris une collègue, supérieure ou employée dans l'une des situations décrites dans les questions 8 et 9 ? Quelle fut alors votre réaction ? Non jamais. Elles ont les mêmes possibilités que moi.

11 - Avez vous déjà uriné dans un lieu qui n'est pas prévu à cet effet sur votre lieu de travail ? Non jamais.

12 - Combien de temps pouvez-vous vous retenir au maximum entre deux pauses pipi ? Plusieurs heures.

13 - Avez-vous déjà été gênée dans votre travail à cause d'une envie pressante (problème de concentration, difficultés à marcher...) ? Non je n'en ai pas souvenir.

14 - Quel âge avez-vous ? 41 ans.

15 - Dans quel domaine travaillez-vous ? (facultatif) Relationnel. Publicité.

20 décembre 2009

Pipi dans un embouteillage... , par Krys...

Hier Hella était partie avec son papa et au retour ils ont été bloqués sur la route. Mon mari connaisait assez bien la région et ils sont sortis dès qu'ils ont pu. Mais il leur a fallu une grosse demi-heure avant de pouvoir sortir. Devant eux une voiture française, bloquée aussi mais à l'arrêt avant leur arrivée. Eux ne connaissant pas, ils ne sont pas sortis... mais après une vingtaine de minutes, un peu avant la sortie que nous avons prise, la passagère, une fille d'une vingtaine d'année, est sortie, a ouvert les portières et a fait un très long pipi accroupie entre les portières ! Une fois reculottée, elle a changé de place avec sa copine au volant, une fille du même âge qui a aussi fait un sacré pipi entre les portières ouvertes. La plaque avait le numéro soixante-deux, la route devait encore être longue pour elles et il n'y avait pas de parking - et de toilettes ! - avant trente kilomètres !

7 janvier 2010

Les réponses de Sylvie...

1 - Quel était l'état des toilettes de vos écoles :

- propre ;

- acceptable ;

- limite ;

- sale ;

- repoussant ?  Limite : souvent le cas.

2 - Utilisiez-vous les toilettes scolaires ? Quand il n'y avait vraiment plus moyen de me retenir, surtout à partir de douze ans.

3 - Lorsque vous aviez une envie pressante, tentiez-vous de vous soulager ou bien de vous retenir au maximum ? Je me retenais au maximum.

4 - Vos copines vous parlaient-elles parfois des toilettes ? Vous confiaient-elles leurs envies de faire pipi ? Ca arrivait parfois. Elles disaient genre : mais comme j'ai envie... pourvu que le cours se termine... j'espère savoir gagner ma maison...

5 - Si elles vous confiaient leurs envies, allaient-elles aux toilettes ou bien préfèraient-elles se retenir ? Elles essayaient de se retenir, mais parfois la bataille était perdue !

6 - En cas d'envie très urgente mais en présence de toilettes peu accueillantes, que faisiez-vous :

- vous vous reteniez coûte que coûte ;

- vous utilisiez les toilettes des professeurs ;

- vous trouviez une alternative pour vous soulager (jardin, allée, sceau, ...). Précisez ;

- vous attendiez la sortie pour faire à l'extérieur (café, magasin, parc public, gare, ruelle, ...) ? Vous utilisiez les toilettes des professeurs : j'ai tenté le coup parfois ! Vous attendiez la sortie pour faire à l'extérieur (café, magasin, parc public, gare, ruelle, ...) : j'ai fait dans un sceau plusieurs fois tellement j'étais serrée ! Et une fois ma meilleure copine m'a aidée à faire en classe, et sans me tremper !

7 - Vos copines trouvaient-elles également des toilettes "de secours" ? Si oui, avez-vous parfois assisté à la scène ? Oui. Souvent on était plusieurs pour monter la garde l'une pour l'autre.

8 - Avez-vous déjà fait dans votre culotte à l'école ? Si oui, où ? (classe, couloir, devant la porte des toilettes, dans les toilettes en commencant à vous déculotter, ...). Malheureusement oui ! Une fois complètement (quatorze ans) et plusieurs fois quelques gouttes en courrant ou en me déculottant tellement ça pressait !

9 - Cette mésaventure est-elle aussi arrivée à vos copines ? Si oui, racontez. Oui. Une fille durant un examen et une fille une fois en gym après être tombée de la poutre !

10 - Avez-vous également des souvenirs concernant vous ou vos copines lors de voyages scolaires, visites, séances de cinéma ou de théâtre, ... ? Une fille a une fois fait à sa culotte durant la visite d'un monument en voyage scolaire.

24 janvier 2010

Les réponses de Philippe...

1 - A l'extérieur, dans quelle position faites-vous pipi ? Pour quelle(s) raison(s) choisissez-vous cette position ? Debout face à un arbre ou un mur, ou dans une allée.

2 - Essayez-vous de vous cacher ? Si oui, comment ? Toujours, en principe dans le coin le plus reculé ; à la campagne le plus loin possible de la route.

3 - Après avoir fait pipi, utilisez-vous du papier toilettes ? S'il y en a ; sinon je m'en passe.

4 - Cela vous dérange t-il de faire pipi en présence d'autres personnes (femmes ou hommes) ? Oui, sauf ma compagne qui faisait éventuellement pipi devant moi et moi devant elle ; mais on s'est séparés.

5 - Est-il arrivé qu'une femme vous regarde faire pipi ? Ma compagne.

24 janvier 2010

Les réponses de Cédric...

1 - A l'extérieur, dans quelle position faites-vous pipi ? Pour quelle(s) raison(s) choisissez-vous cette position ? Debout contre un mur ou un arbre. Assis ce serait moins pratique.

2 - Essayez-vous de vous cacher ? Si oui, comment ? Non, je vais pas me mettre face à un groupe de personnes mais je vais pas me cacher non plus.

3 - Après avoir fait pipi, utilisez-vous du papier toilettes ? Dehors non mais chez moi plutôt les lingettes bébés c'est plus agréable (merci à une ex de m'avoir donné cette idée).

4 - Cela vous dérange t-il de faire pipi en présence d'autres personnes (femmes ou hommes) ? Non.

5 - Est-il arrivé qu'une femme vous regarde faire pipi ? Oui quelques fois des ex-amies.

25 janvier 2010

Les réponses du mari de Krys et papa de Hella...

1 - A l'extérieur, dans quelle position faites-vous pipi ? Pour quelle(s) raison(s) choisissez-vous cette position ? Toujours debout, comme la majorité des hommes dans nos contrées. Mais je sais que pour certaines religions, uriner debout pour un homme est une attitude "impie". Si on urine de cette façon, je crois que c'est par facilité évidente ! D'ailleurs des femmes urinent aussi debout par facilité !

2 - Essayez-vous de vous cacher ? Si oui, comment ? Caché à ne pas du tout être vu, absolument pas. D'ailleurs c'est toujours quand on croit n'être pas vu qu'on l'est... mais j'adopte une attitude de "bienséance", pas une exhibition provocante. Je me mets dans un recoin, derrière un arbre, derrière une remorque, ... et en évitant de "souiller" des biens particuliers !

3 - Après avoir fait pipi, utilisez-vous du papier toilettes ? Jamais.

4 - Cela vous dérange t-il de faire pipi en présence d'autres personnes (femmes ou hommes) ? Pas du tout ! Mais je connais des hommes qui sont vraiment "bloqués" au point de ne pouvoir se soulager dans un urinoir !

5 - Est-il arrivé qu'une femme vous regarde faire pipi ? Certainement ! Et ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté ou me suis trouvé gêné... et je n'en suis pas mort à ce que je sache ! Généralement une attitude "fun", le flegme britannique (j'en suis un), un sourire suffit soit à détendre la femme soit à la déstabiliser.

26 février 2010

Les réponses de Hedwige...

1 - Avez-vous déjà utilisé un urinoir ? Oui !

2 - Si oui, combien de fois environ ? Deux fois.

3 - Avez-vous déjà utilisé des urinoirs pour femmes, pour hommes ou les deux ? Urinoir hommes.

4 - Comment avez-avous appris à faire pipi debout :

- grâce à votre mère ;

- fortuitement alors que vous étiez ivre ;

- vous avez appris comment faire grâce à internet ou à des livres ;

- à l'occasion d'une envie vraiment très urgente, vous ne saviez comment faire autrement ;

- dans une baignoire ;

- d'une autre manière ? Précisez laquelle. La première fois, c'était il y a bien une vingtaine d'années, une petite ville de province, une de ces envies depuis un sacré moment, mon mari et mes deux fils se soulagent dans un urinoir contre le mur de l'église, et moi je dansais dehors, et les entendre uriner n'arrangeait en rien mon cas ! En sortant, mon mari me dit : "Vu ton état, pourquoi ne fais-tu pas dans l'urinoir ? Les garçons vous allez regarder si personne n'arrive et moi je vais rester à côté de toi pour bloquer l'entrée...". C'était un vieil urinoir en pierre à trois places, et l'arrière était fermé par une paroi en tôle avec seulement une entrée courbée qui offrait une bonne intimité une fois dedans. Ne tenant plus, je ne me suis posée aucune question et j'y suis entrée. Ne sachant trop comment me positionner, je me suis accroupie devant une place face au mur, et j'ai fait un vrai torrent par terre qui a plus ou moins coulé vers la rigole. Je n'étais pas très fière de moi, mais après, comme je me sentais mieux ! La seconde fois, j'étais avec un de mes fils, c'était dans une petite gare, et la toilette était hors d'usage... ne restait que l'urinoir comme solution... comme il n'y avait pas grand monde, j'ai demandé à mon fils de jeter un coup d'oeil pendant que je faisais pipi !

5 - Après avoir fait pipi dans un urinoir, utilisez-vous du papier toilettes ?  J'ai pris à chaque fois un mouchoir papier dans mon sac pour m'essuyer comme quand je fais pipi hors d'un wc !

6 - Les hommes vous ont-ils déjà interrogée à propos des raisons pour lesquelles vous utilisez des urinoirs ? Il n'y a que ma famille qui sait que j'ai fait pipi dans un urinoir !

7 - Est-il arrivé qu'un homme vous regarde faire pipi dans un urinoir ? Mon mari la première fois qui a tout vu et mon fils qui a un peu vu la deuxième fois.

27 février 2010

Les réponses d'Etienne...

1 - A l'extérieur, dans quelle position faites-vous pipi ? Pour quelle(s) raison(s) choisissez-vous cette position ? Debout, face à quelque chose qui puisse me cacher et dans le sens du vent s'il y en a. C'est la position la plus pratique, qui permet une certaine intimité et qui évite certains désagréments...

2 - Essayez-vous de vous cacher ? Si oui, comment ? Oui, en me plaçant derrière un obstacle à la vue des éventuels autres.

3 - Après avoir fait pipi, utilisez-vous du papier toilettes ? Si je suis dans des toilettes où il y en a, oui. Sinon, je ne me promène pas avec un rouleau sur moi.

4 - Cela vous dérange t-il de faire pipi en présence d'autres personnes (femmes ou hommes) ? Quand les autres ne me voient pas, non. J'essaie quand même de faire le moins de bruit possible. Si les autres peuvent me voir, oui, je suis gêné.

5 - Est-il arrivé qu'une femme vous regarde faire pipi ? Je n'en suis pas sûr. Ma femme, peut-être ; mais à part elle, je ne crois pas (si j'exclue ma mère dans mon enfance).

30 mai 2008

Une anecdote d'Aurélie...

Je suis motarde, et lorsqu'il pleut beaucoup on se retrouve vite avec tout le devant du pantalon mouillé... et si il pleut vraiment beaucoup, l'eau finit par ruisseler du réservoir jusqu'entre les cuisses... ce qui peut donner l'impression qu'on a eu un accident ;-)

Un jour, je ne pensais vraiment pas qu'il allait pleuvoir et j'avais quelques courses à faire dans paris. Je n'avais donc pas emporté de pantalon de pluie, j'étais juste en jean (bien sur un blouson en cuir... ça c'est pour rassurer les angoissés des protections à moto... mais c'est le bas de la tenue qui nous intéresse).

Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup me retenir... d'une part parce que j'adore les picotements pendant que je me retiens et pour le plaisir de pouvoir enfin me soulager au bout d'un moment.

Et donc ce jour là... j'avais déjà envie depuis un moment, et je m'étais lancé le défi de n'aller aux toilettes qu'en revenant. J'étais presque arrivée dans le quartier où je devais faire mes courses quand un orage torrentiel se déclenche... le temps d'arriver mon jean était complètement trempé... je me dépêche de faire mes courses et en sortant... le froid de la pluie aidant, j'avais une envie vraiment terrible... et tout d'un coup j'ai eu une idée : puisque mon pantalon était déjà trempé... personne ne verrait rien... je suis restée debout à côté de ma moto et j'ai commencé à faire pipi debout... le plus dur a été de me retenir de fermer les yeux tellement la sensation était délicieuse, mais j'avais peur du coup d'attirer l'attention avec mon attitude, déjà qu'en restant debout sans rien faire sous la pluie... on pouvait se demander ce que je faisais.
J'ai adoré faire comme ça pendant que des gens passaient près de moi... c'était très excitant ! ! Et au passage ça m'a un peu réchauffé les jambes ;-)

Ensuite je suis remontée sur ma moto et me suis dépêchée de rentrer chez moi pour mettre mes vêtements à la machine (même si l'orage les avait déjà bien rincés).

4 juin 2008

Les réponses de Krys...

1 - Quel était l'état des toilettes de vos écoles :

- propre ;

- acceptable ;

- limite ;

- sale ;

- repoussant ? Acceptable au supérieur, limite en primaire, sale, repoussant au lycée.

2 - Utilisiez-vous les toilettes scolaires ? Parfois il le fallait bien...

3 - Lorsque vous aviez une envie pressante, tentiez-vous de vous soulager ou bien de vous retenir au maximum ? Je tentais de ma retenir un maximum, surtout en primaire et au lycée.

4 - Vos copines vous parlaient-elles parfois des toilettes ? Vous confiaient-elles leurs envies de faire pipi ? Oui, parfois, surtout au lycée.

5 - Si elles vous confiaient leurs envies, allaient-elles aux toilettes ou bien préfèraient-elles se retenir ? Elles se retenaient aussi un maximum, sutout au lycée.

6 - En cas d'envie très urgente mais en présence de toilettes peu accueillantes, que faisiez-vous :

- vous vous reteniez coûte que coûte ;

- vous utilisiez les toilettes des professeurs ; Je le faisais quand je parvenais à m'y infiltrer... surtout au lycée.

- vous trouviez une alternative pour vous soulager (jardin, allée, sceau, ...). Précisez ; Je confesse avoir fait dans des sceaux et dans des buissons au lycée de très nombreuses fois !

- vous attendiez la sortie pour faire à l'extérieur (café, magasin, parc public, gare, ruelle, ...) ?

7 - Vos copines trouvaient-elles également des toilettes "de secours" ? Si oui, avez-vous parfois assisté à la scène ? Oui, surtout au lycée. Il y avait une "entraide féminine" qui régnait à ce propos...

8 - Avez-vous déjà fait dans votre culotte à l'école ? Si oui, où ? (classe, couloir, devant la porte des toilettes, dans les toilettes en commencant à vous déculotter, ...). Oui, malheureusement ! En classe quelques fois, la pire des hontes ! Et dans ma culotte en courant au petit coin ou en me déculottant assez souvent ! Heureusement les filles avaient des jupes à cette époque dans l'uniforme !

9 - Cette mésaventure est-elle aussi arrivée à vos copines ? Si oui, racontez. En primaire quelques copines ont fait en classe, deux au lycée et une durant un cours à l'université que je me rappelle. Au lycée une copine n'a plus osé venir aux cours pendant trois jours après son pipi !

10 - Avez-vous également des souvenirs concernant vous ou vos copines lors de voyages scolaires, visites, séances de cinéma ou de théâtre, ... ? Au théâtre ma voisine et moi avons fait dans notre fauteuil lorsque nous avions quatorze ans. En primaire, j'ai une fois fait dans le bus en excursion et deux ou trois filles ont connu la même mésaventure d'autres années. Durant une visite dans mes études universitaires une copine a fait à sa culotte, mais à l'extérieur (elle n'avait pas osé faire pipi comme moi entre deux voitures sur un parking).

23 juin 2008

Les réponses de Sandrine...

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ? Oui, souvent.

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ? Dans mon lit, dans le lit d'un ami, au sous-sol, dans ma chambre, sur le balcon, dans la cuisine, dans la salle de bain, un petit peu dans la rue...

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ? Je ne l'ai quasiment jamais fait dehors, par peur d'être vue par quelqu'un, mais parfois l'envie est trop forte et il y a vraiment besoin de se soulager. Les vêtements sombres sont très pratiques en cas de fuite, car on ne voit pas quand c'est mouillé !

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ? Je dirais assez souvent, mais pas vraiment une obligation (sauf cas exceptionnel), juste le besoin de vouloir attendre le plus longtemps possible pour avoir le plaisir de l'accident.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait). Les vrais accidents involontaires remontent à bien trop longtemps, je ne me souviens pas des détails. Il y a peut-être eu quelques fois où j'ai eu une envie très pressante où j'ai su me retenir, à l'école par exemple (même jusqu'au lycée surtout), mais je ne me souviens pas de moments précis non plus. Par contre à plusieurs reprises, je me suis volontairement retenue un maximum avant de faire pour que le soulagement soit beaucoup plus agréable...

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ? Malheureusement jamais. Récemment une fille avait très envie à un arrêt de bus, celui-ci a fini par arriver et j'ai fais l'erreur de ne pas monter en même temps (car ce n'était pas mon bus, mais j'aurais du quand même).

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ? Hum, le plus insolite je dirais le balcon de mon appartement...

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ? J'ai souvent eu la chance de tomber sur des toilettes publiques propres, donc je m'asseois simplement sur la cuvette.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

- pipi goutte à goutte ;

- pipi copieux et sonore ;

- fontaine intarissable ;

- pipi saccadé et dru ? Je dirais fontaine intarissable, bien que cela dure rarement si longtemps !

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ? Oui, plutôt...

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément. Ca dépend des fois, mais je dirais que je dépasse la minute...

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ? Pas vraiment non. ^^

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ? Je dirais la 4è, un moment où je me "lâche". Mais les autres solutions me conviennent aussi très bien, car c'est tout naturel, je peux penser à tout et n'importe quoi, et c'est aussi un profond soulagement (un plaisir même).

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Surprise en train de faire pipi non, mais il y a quelques années (donc pas trop vieux), je me suis réveillé le matin avec une envie vraiment incontrôlable. Je m'en rappelle assez bien, je portais un cycliste bleu brillant, et peut être un t shirt aussi (pas sûre), et peu après le réveil je me suis complètement lâchée, j'ai innondé mon cycliste et mon lit et j'étais toute trempée. J'ai fais l'erreur de vouloir cacher mon cycliste entre le lit et le mur, mais peu après ma mère et ma soeur sont venues changer mon lit, et là j'étais très mal... Ca ne s'est pas si mal passé au final, je suis juste allée prendre une douche.

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ? Cela me gêne un petit peu, sans plus. J'ai tendance à essayer de ne pas viser directement le fond des toilettes, afin que ça ne fasse pas trop de bruit en allant directement dans l'eau.

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ? J'ai seulement vu un copain, en photo et je crois une fois en vidéo, mais on ne voyait pas grand chose. Sinon, non...

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ? Pipi directement, non... Mais après avoir fait au lit chez un ami, avant d'aller prendre ma douche il a bien remarqué que j'étais trempée presque de la tête aux pieds !

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ? Pour ne pas me faire voir et en dehors de chez moi, non pas vraiment. Juste au sous-sol, derrière plusieurs containers de poubelles, sinon, j'aimerais bien pouvoir connaître des endroits stratégiques si un jour une envie pressante surgit...

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ? Oui, beaucoup, et plusieurs fois ^^ !

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ? C'est presque tout le temps le cas, à savoir que je me retiens volontairement. Dans la plupart des cas, c'est chez moi, et souvent au réveil, là où généralemnet l'envie est bien forte. Il m'arrive même de boire des boissons à effet diuréthique comme le thé ou le café, pour accélérer l'envie et la rendre plus conséquente...

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ? Alors là très difficile à dire, ça dépend de trop de choses !

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ? Quelques fois, mais cela remonte à très longtemps et les détails m'échappent.

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ? Les bas ont un côté sympa, mais sinon c'est collants la plupart du temps, j'adore en porter.

24 - Quel âge avez-vous ? 19 ans, bientôt 20. ^^

1 août 2008

Une anecdote de Hella...

Quand une réunion est un peu longue

Voici quelques jours j'ai eu une réunion de travail assez importante. La réunion était à 14 h. J'avais bu un jus de fruit à midi et un thé après mon lunch. A l'arrivée, on nous a offert un petit rafraichisement et encore une boisson vers 15 h 30. Vers 16 h, j'ai senti que ma vessie me disait qu'elle avait envie de se vider, mais je me disais que ça allait bientôt être fini et que je pourrai aller faire pipi rapidement. Je serrais mes cuisses assise sur ma chaise et je croisais mes jambes pour bien pincer mon minou. Cette réunion était importante pour moi et je ne voulais pas sortir pour aller faire pipi. Au bout d'une demi-heure, j'avais de plus en plus envie, alors par moment je mettais ma main discrètement sous la table. La première fois j'ai mis ma main sur ma jupe et j'ai croisé mes jambes, mais après, j'ai passé ma main sous ma jupe et je l'ai collée sur le fond de ma petite culotte pour bien pincer avec mes doigts mon petit trou à pipi et le maintenir bien fermé car je sentais par moment que j'arrivais à la limite de l'ouverture du robinet de sécurité... Enfin on finit, il était près de 17 h ! Mais pour ne pas faire voir à tout le monde que je ne tenais plus, je me suis dit : surtout ne pas courrir à toutes jambes aux toilettes ! J'ai donc remis mes documents en place le plus calmement possible, fermé mon attaché case, pris mon sac, me suis levée, repris ma respiration pour bien me contracter tous mes muscles de mon bas ventre, salué poliment mais rapidement l'assemblée et suis sortie de la salle. La réunion étant à l'étage, j'ai de suite pris les escaliers car bien souvent les gens prennent l'ascenceur et c'est souvent calme dans les escaliers, ce qui m'a permis de mettre ma main entre mes jambes sous ma jupe pour m'aider à mieux tenir jusqu'en bas... Arrivée au rez-de-chaussée, un rapide coup d'oeil, personne en vue, un petit miracle, alors je fonce vite aux toilettes toujours avec ma main entre mes jambes, j'y entre, personne, mais il était temps, je commence à sentir une petite chaleur humide sur ma main en fermant la porte, je commencais à faire pipi dans ma culotte ! Et là, plus moyen d'arrêter, je faisais pipi en relevant ma jupe et en me mettant au dessus de la cuvette... Mon fond de petite culotte était trempé, ça coulait à travers, et tout en faisant un énorme pipi j'ai mis mon fond de petite culotte sur le côté debout au-dessus de la cuvette... Mon jet était si puissant que j'en mettais à côté et j'éclaboussais également un peu mes cuisses... Après un déluge interminable, je me suis quand même arrêtée de faire pipi, j'ai enlevé ma petite culotte, l'ai emballée dans du papier avant de la mettre dans mon sac, j'ai essuyé mes cuisses avec du papier ainsi que le sol autour de la cuvette... Heureusement qu'il y avait assez de papier ! Miraculeusement, personne n'est entré dans les toilettes pendant que je faisais mon affaire... Ensuite c'est grandement soulagée que j'en suis sortie et en sortant du bâtiment je suis allée à la gare avec une collègue pour prendre notre train. Arrivée à la gare, elle me dit : "Excuse-moi, mais je dois absolument passer aux toilettes, je ne tiens vraiment plus !". Quand elle est revenue me rejoindre sur le quai, elle me dit en souriant : "Ca va mieux, mais sincèrement je t'avoue qu'il était moins une que je me fasse dessus en fermant la porte des toilettes !". Ah ! Si elle avait pu savoir ce qui m'était arrivé un peu auparavant.... et que ma petite culotte n'était plus à sa place normale mais dans mon sac !

25 novembre 2008

Chères lectrices,

Vous avez envie de participer à ce blog ? :-)

N'hésitez surtout pas, envoyez donc vos contributions. Il est là pour ça ! :-)

Vous pouvez envoyer vos photos, vos anecdotes, ou bien encore répondre à nos questionnaires.

Mesdames, mesdemoiselles, exprimez-vous librement ! :-)

De plus, vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter. Vous serez ainsi informées de chaque mise à jour du blog :-)

Cordialement.

12 février 2009

Petit souvenir de vacances, par Hella...

Cet été dernier, ma cousine, âgée de 26 ans, est venue chez moi quelques temps en vacances. Un jour, nous sommes allé un après-midi chez des amis de la famille dire bonjour. Elle était contente de les revoir après quelques années et eux aussi. Il faisait assez chaud, alors on a bu quelques verres, du cidre et de la menthe plus exactement. Après quelques temps, je remarque que ma cousine est un peu plus nerveuse... On nous propose encore un dernier verre avant notre départ, puis on se salue et on se quitte. Sur le chemin du retour, ma cousine me dit :

- "Hella, je ne sais pas toi, mais moi, tu n'imagines pas ce que j'ai envie de faire pipi ! Ca a commencé chez eux, et je n'attendais qu'une chose, qu'on sorte pour rentrer et enfin pouvoir me soulager !"

- "Mais pourquoi tu n'as rien dit ?" lui demandais-je. Elle me dit :

- "Je n'ai pas osé, je ne les connais pas si bien que toi !"

Je la voyais sa main dans son entrejambe pour bien serrer son minou et ses jambes serrées fermement. Je lui dit :

- "Il n'y a pas de maison maintenant, on va s'arrêter, descends, ouvre la portière et fait accroupie sur l'herbe".

- "Non, non" me répond t-elle. "Il n'y a plus beaucoup à rouler jusqu'à la maison, je vais me retenir encore jusque là !" Après quelques minutes, on arrive à la maison, dans l'allée elle avait déjà débouclé sa ceinture, l'auto à peine arrêtée elle avait déjà ouvert sa portière ! Elle bondit très vite dehors, cours vers la porte d'entrée, et là devant la porte, la main sur la poignée, elle ne bouge plus ! Elle était comme pétrifiée sur place ! J'ai alors compris : elle se tenait jambes écartées, et je voyais un véritable torrent limpide s'échapper du dessous de sa petite jupe d'été et frapper le sol avec violence entre ses pieds ! Ma cousine, à bout de force, n'était pas parvenue à tenir encore une dizaine de secondes supplémentaires jusqu'à la toilette ! Et elle pissait de toutes ses forces sur le trottoir, devant la porte, à travers le fond de sa petite culotte !

Cela a duré une éternité, ça n'arrêtait plus!  Et on entendait un petit suintement qui en disait long sur la pression du jet à la sortie ! Après certainement une minute, elle a enfin fini de se vidanger, le jet a faiblit, puis quelques gouttes et puis plus rien ! Elle était aussi rouge qu'un coquelicot, riait de bonheur d'avoir enfin pu se vider, mais pleurait aussi de rage d'avoir fait à sa culotte devant la porte et en ma présence en plus ! Heureusement pour elle, elle avait eu le réflexe de vite ouvrir ses jambes quand elle a senti qu'elle lâchait tout, et comme c'était l'été, et qu'elle portait ce jour simplement une petite jupe courte très légère, il n'y avait aucun dégat visible ! Elle a retiré sa petite culotte à l'extérieur, ensuite on est allé ensemble à la salle de bain. Pendant que je faisais pipi sur la toilette, elle se rincait sur le bidet - ce qui m'a permis de voir qu'elle s'épilait en ticket de métro ! - puis s'est essuyée, a rincé sa petite culotte dans le lavabo, l'a tordue et est sortie la mettre à sécher à l'extérieur. Ensuite elle est montée mettre une petite culotte sèche dans sa chambre et est redescendue, encore toute gênée de ce qui était arrivé. Quelques jours après, elle est retournée chez elle, et avant de partir, elle m'a dit à l'écart du reste de la famille :

- "Si tu savais Hella comme je suis honteuse de ce qui m'est arrivé, à 26 ans, j'ai encore fait pipi à ma culotte ! Cela fait plus de 16 ans que ça ne m'était plus arrivé ! Merci de n'avoir rien dit à personne ! Et n'en parle jamais à mes parents ni mes frères et soeurs, car je crois que ce serait pour moi une honte terrible s'ils venaient à apprendre cela !"

Je lui ai dit :

- "T'en fais pas, ça arrive tu sais, moi aussi je fais encore pipi à ma culotte parfois ! Tu n'es vraiment pas la seule ! Et maman fait encore aussi à sa culotte ! Mais sois sans crainte, je ne le dirai à personne de ta famille !".

15 avril 2009

Les réponses de Léa...

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ? Ben... quand il faut, il faut !

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ? En bord de route, en balade à la campagne ou à la montagne, au ski (brr...).

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ? Quelle est la différence avec la question précédente ?

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ? Parce que la situation ne s'y prête pas, ou qu'il n'y a pas moyen d'être seule.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait). Deux ou trois fois en grande surface alors que le cadis était a moitié plein (donc encore à moitié vide). Il faut finir de remplir le cadis... et prier pour qu'il n'y ait pas trop de monde aux caisses.

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ? Des mecs plein de fois, bien sur (ils ne se cachent meme pas) et une femme dans un coin sombre, derrière une colonne. Pas de réaction particulière. Il faut dire que si on fait ça en pleine rue, on s'attend surement à être surpris/surprise à tout moment.

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ? Dans l'urinoir de toilettes pour hommes, devant une dizaine de personnes. C'était dans une discothèque en Angleterre, alors que j'étais étudiante. J'avais bu trop de bières et il y avait une queue monstrueuse chez les filles. Je suis allée chez les hommes, espérant trouver un wc de libre. Malheureusement ce n'était pas le cas. J'ai trépigné sur place deux secondes mais n'y tenant plus j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis insérée entre deux hommes, devant l'urinoir. C'était en fait un mur arrosé d'eau, avec une rigole au pied. Je me suis donc accroupie entre eux deux et ai écartée la culotte (j'étais en jupe). Puis je me suis relevée en souriant au gars qui me regardait, mi-heureux, mi-surpris.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de le refaire aujourd'hui. La bière y était surement aussi pour quelque chose...

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ? Quatre-cinq feuilles sur la cuvette.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

- pipi goutte à goutte ;

- pipi copieux et sonore ;

- fontaine intarissable ;

- pipi saccadé et dru ? Pipi interminable.

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ? Plutôt l'impression que le bas ventre va exploser.

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément. Jamais chronométré, mais peut-être une minute (ça me semble déjà très long).

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ? Dans des toilettes féminines d'à coté. Je me rappelle notamment d'une fois où elle alternait jet dru, une ou deux secondes de silence, puis ça repartait. Très amusant.

Une autre fois, la fille faisait des commentaires et s'autofélicitait (se croyant seule, je suppose) : "Oui, oui... non, non... c'est bien. J'ai bien réussi à me retenir aujourd'hui. C'est super".

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ? Plutôt un geste naturel (s'il n'y avait pas la crainte de la réaction de l'autre, et un peu de complexe).

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Une fois par un homme et une fois par une femme, dans les buissons d'un parking d'une route de campagne. Ils ont changé de trajectoire pour trouver un autre endroit.

La troisième fois, la femme n'a pas changé de trajectoire. Je raconterai ça trois questions plus loin...


15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ? Ca ne me gêne pas trop mais j'essaie quand même de ne pas faire trop de bruit.

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ? Mon mari (quoi de plus normal), des amis masculins (en général ils s'en fichent : ils se retournent mais restent à trois mètres) et quelques copines lors d'un arrêt pipi en bord de route.

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ? Une fois notamment, je commence à peine de faire pipi derrière un buisson quand une fille d'une vingtaine d'années arrive et se place... juste devant moi !

Nous étions en jupe toutes les deux. J'avais la culotte au-dessous des genoux, elle avait la sienne... posée dans l'herbe à côté d'elle (eh oui !).

Elle était là, offerte, mais n'en perdant pas une miette. C'était des secondes vraiment spéciales, que je raconterai peut-être plus en détail à l'occasion. Pourtant, sur le moment, tout semblait très normal. Comme si nous avions toujours fait ainsi.

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ? Pas vraiment à part les buissons.

Un vrai-faux bon truc : faire pipi derrière une porte de voiture. J'ai surpris une femme une fois sur le parking d'une station de ski : on voyait à peine le haut du chignon, mais le minou était à la vue de tous...

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ? Plutôt une libération.

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ? Si je me retiens, c'est pour trouver un meilleur endroit. Pas pour cumuler le plaisir : trop dangereux !

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ? Très variable, car si je tiens le coup, ça passe. La deuxième fois, ça passera peut-être (peut-être pas). Mais s'il y a une troisième alerte, j'ai intérêt a vite trouver une solution.

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ? Deux fois en grande surface (il n'y a pas très longtemps, en plus !). Je pensais avoir le temps de finir mes courses et passer les caisses... et j'ai perdu.

La première fois, ce n'était que quelques gouttes, mais la seconde fois j'ai completement mouillée une de mes chaussures. J'étais en jean et heureusement ça n'a pas traversé le tissus. Mais j'étais morte de honte que ça m'arrive à mon âge, et j'avais très peur que ça se voit !

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ? Bas.

24 - Quel âge avez-vous ? 37 ans.

10 juin 2009

Questionnaire "Pipi et hommes"

Bonjour à toutes ! Je me permets, avec l'accord du webmaster, de vous soumettre ce questionnaire... J'espère que son contenu ne heurtera personne, en tout cas ce ne serait certainement pas son but ! Soyez honnêtes, et répondez avec le plus de détails possible. Merci d'avance à vous toutes ! Christophe

1 - Avez-vous déja été surprise par un homme en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ?

2 - Avez-vous déja fait volontairement fait pipi devant un garçon autre que votre amoureux du moment ?

3 - Qu'est-ce qui vous gênerait le plus si un homme vous surprenait en train de faire pipi : qu'il vous voie dans cette situation, ou bien qu'il puisse voir votre sexe ?

4 - Vous êtes-vous déja servie d'une exhibition pipi pour susciter et obtenir un cunnilingus ?

5 - Lorsque vous faites pipi devant lui, lui laissez-vous la possibilité de vous essuyer ? Si oui, est-ce avec le papier, les doigts ou la langue ?

6 - Quelle est votre opinion sur les hommes - notamment ceux qui fréquentent ce site, bien sûr - dont le fantasme est de regarder les filles faire pipi ?

7 - Quand et comment avez-vous compris que le spectacle d'une fille faisant pipi pouvait exciter les hommes, ou du moins certains d'entre eux ?  Et qu'en avez-vous pensé sur le coup ?

8 - Vous arrive-t-il de refuser, juste pour le rendre fou, qu'il vous regarde faire pipi, et de tirer un plaisir amusé de sa frustration ?

9 - Avez-vous déja fait pipi devant un garçon suite à un pari perdu ?

10 - Racontez votre plus belle expérience uro !

11 - Avez-vous déja fait pipi dans la bouche de votre partenaire ? Dans le cas contraire, le feriez-vous s'il vous le demandait ?

12 - Pensez-vous que l'urolagnie fasse partie des pratiques sexuelles les plus dégradantes ?

13 - Utilisez-vous des lingettes spéciales ou du simple papier toilette pour vous essuyer le sexe après avoir fait pipi ?

14 - Un soupirant - dont vous ne savez réellement que faire, mais qui ne vous déplait pas - vous supplie au moment opportun de le laisser vous regarder faire pipi : votre réaction ?

15 - Avez-vous déja remarqué ou soupçonné un trouble chez un garçon à qui vous veniez d'annoncer que vous alliez faire pipi ? Quelle fut alors votre attitude ?

16 - Avez-vous déja surpris un homme espionnant une fille aux toilettes ou faisant pipi à l'extérieur ? Quelle fut votre réaction ?

17 - Y a-t-il des mots ou expressions concernant votre sexe qui vous déplaisent ? Lesquels ?

18 - Aimez-vous lorsque votre partenaire vous adresse des compliments au sujet de votre sexe ? Quels sont alors ces compliments ?

25 juin 2009

Une anecdote de Hella...

Je suis allée travailler cet après-midi avec la voiture de papa et en rentrant à la maison en fin de journée je suis allée au centre de lavage automobile car demain on doit partir à l'étranger. Comme d'habitude, je me suis rendue à un self-service composé de box en ligne séparés par des cloisons translucides et comprenant chacune des automates Karcher. Quand on a fini de laver, on peut aller à une unité de séchoir si on veut. Il n'y avait personne, j'avais fini le lavage et j'allais vers le séchoir quand une autre auto est arrivée. Une jeune maman, trente-cinq ans environ et sa fille, douze ans environ, étaient à l'intérieur. Elles sont sorties, la maman a mis l'argent dans l'automate et a commencé à laver l'auto. Pendant qu'elle lavait l'arrière, sa fille en pantalon bermuda s'es mise devant l'auto, a regardé autour, ne s'est pas apercue que j'étais là, a baissé son bermuda, s'est accroupie et a fait pipi. Un pipi d'une bonne trentaine de secondes. Elle finissait et se relevait avec encore son bermuda baissé avec sa petite culotte à ses chevilles quand sa maman est revenue devant l'auto. Elle lui a donné le tuyau, et pendant que la gamine le remettait en place, sa maman a relevée sa petite robe d'été, s'est accroupie presque au même endroit que sa fille, a mis son fond de petite culotte sur un côté et s'est aussi mise à faire pipi. Un très fort jet sortait d'entre ses cuisses écartées loin devant elle. Elle pissait depuis plus de trente secondes quand une voiture est entrée dans l'enclos. La maman a vite appelée sa fille pour qu'elle se mette devant elle et ainsi la préserver des regards. Elle a encore fait une bonne dizaine de secondes puis s'est vite relevée en lachant sa main de son entrejambe pour remettre son fond de culotte en place. Je crois que sur la fin elle a fini un peu à sa culotte car une fois sa portière ouverte, elle a relevée sa petite robe sur le devant, a regardé son fond de culotte et a passée sa main dessus. Elle a dit quelques mots à sa fille assise dans l'auto, qui lui a donné un essuie-tout qu'elle a utilisé pour tamponner et frotter son fond de petite culotte. Elle en a d'ailleurs utilisé un deuxième. Elle est partie tout de suite sans aller au séchage.

30 juin 2009

Une anecdote de Tornade...

Tout à l'heure, j'étais dans un grand magasin, et j'ai observé pour la première fois en pareil endroit, une belle jeune femme, qui était plusieurs personnes devant moi... En attendant de passer à la caisse, elle était nerveuse et impatiente, et croisait les jambes, puis en pliait une... Quand elle est enfin passée, elle semblait trépigner sur place... puis elle a rapidement passée sa carte et est sortie aussi vite...  Je ne l'ai plus vue quand je suis sorti... Sera t-elle remontée en voiture, ou se sera t-elle soulagée à trente mètres de là, sur la rive de l'Ourthe où il y a quelques buissons ?

Publicité
Publicité
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité